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Bonjour
j’ai souscrit à un pas us Canada par téléphone la veille de mon départ.
En arrivant sur place, je n’arrive pas à faire fonctionner le téléphone et les SMS. Seule la connection wifi fonctionne.
Pouvez vous m’aider svp ?
cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Pass us Canada
Bonjour @Chris327
Avez vous reçu un SMS de confirmation ?
Avez vous activé les données mobiles et l'itinérance ?
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Re: Pass us Canada
Oui, j’ai reçu le SMS de confirmation.
Les donnes mobiles et l’itinérance sont bien activés…
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Il peut aussi s'agir de l'option " communiquer depuis l’étranger " non activée dans espace client → offres et options → maitriser vos usages.
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Re: Pass us Canada
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Re: Pass us Canada
Bonjour @Chris327,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pass us Canada
Bonjour
En effet l’option n’était pas activée.
je viens de l’activer mais il me donne le statut option « en cours d’autorisation ».
ca ne marche toujours pas 🥹
cdt
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Re: Pass us Canada
Ça y est ça fonctionne !
merci de votre aide
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Re: Pass us Canada
Ravie de votre retour @Chris327
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon séjour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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