- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Passer de Mobicarte à Sosh : adresse de facturatio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser de Mobicarte à Sosh : adresse de facturation refusée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer de Mobicarte à Sosh : adresse de facturation refusée
Bonjour,
A partir de l'Espace Client Orange, je souhaite changer mon offre prépayée Mobicarte pour un forfait Sosh.
Quelque soit le navigateur Web utilisé (Microsoft Edge ou Google Chrome sous Windows 10), tous les renseignements saisis sont OK sauf l'adresse de facturation. Cette dernière est refusée, je suis invitée à "Sélectionner une adresse." ?!.
Ayant une mobicarte, il n'y a pas d'adresse (de domicile ou de facturation) par définition.
Je ne peux donc pas renseigner cette information sur mon compte car je n'ai pas accès à la rubrique "votre facture / vos coordonnées". J'obtiens logiquement le message d'erreur "La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.".
Je suis donc coincée.
Une idée ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer de Mobicarte à Sosh : adresse de facturation refusée
Salut @buloyer78
Le compte mobicarte se trouve dans ton espace client ,
au cas que oui, fait un essai, après ouverture de la page
http://contact.orange.fr/ Clic sur les vignettes, Vous êtes déjà client/
forfait options /changer d'offre/Mobile, et à partir de la tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.