- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb hostspot: message déplacé et apparement oublié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
Bonjour à tous,
Il y a 8 mois de ca j'avais initialement ouvert le sujet "Probleme de DNS sur Hotstpots Wifi Orange" ici même dans cette section. Il a été déplacé par un modérateur dans "Utiliser mon mobile" (à mon avis par erreur car j'ai pu vérifier que le problème n'est *pas* spécifiquement lié à mon mobile: non seulement on peut le reproduire sur les autre appareils mais le test effectué à partir d'un PC Windows manifeste la même anomalie, c'est pour cette raison que je pense que cela concerne l'option "Hostspot Wifi" présente dans certaines des offres mobile Orange)
J'espere qu'on ne me reprochera pas de faire ce petit "up" sur cette question car elle semble avoir été oubliée (la dernière réponse du support qui était: "je me renseigne et je reviens vers vous", date de plusieurs mois) malgres quelques relances de ma part dans le fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
Un mois plus tard, ici non plus pas de réponse.
Désespérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
Bientôt un an sans réponse :smileysad:
Apparement ce forum "communaute.orange.fr" n'est définitivement pas la bonne place pour obtenir du support sur les services Orange mobile (ah moins que la question dérange, mais s'agissant d'un problème strictement technique je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être le cas).
Et bonjour le respect de l'abonné au passage... :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
Salut @CoolRaoul
Ici, nous sommes des clients comme toi , en plus il me semble
qu'un web conseiller avait pris contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
@johann a écrit :Ici, nous sommes des clients comme toi , et si personne ne t'a répondu
faut voir la question avec le service client.
Pas uniquement des clients justement: tu remarqueras, dans le fil initial, que la personne qui m'a répondu fait *effectivement* partie du service client comme en atteste le badge "Staff - Webconseiller" sur son profil
On a d'aileurs échangé en privé pour plus de détail.
Mais depuis le dérnier message ("J'ai reçu vos coordonnées, je me renseigne et je reviens vers vous") c'est le blackout. Ni lui ni personne n'est "revenu vers moi"!
En outre, j'avais également contacté en direct le support, via l'email de contact de l'appli Android Orange "Mon réseau" qui m'a juste répondu:
"J’ai transmis votre message aux expert réseau wifi d’Orange Merci pour votre alerte."
Et suite à ca, la aussi pas la moindre réponse, même apres relance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb hostspot: message déplacé et apparement oublié
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
Il sagit d'un abonnement "pro". N'étant pas pas le gestionaire de flotte je ne suis par conséquent pas reconnu en tant que "client" sur le site Orange.
Et ceux qui dans ma boite sont chargés d'administrer le contrat (service achats) n'ont pas le "vernis" technique nécessaire (sans oublier que ce n'est pas leur préoccupation) pour gérer ce type de dossier.
Résultat ça reste bloqué.
Dans tous les cas je trouve que rien ne justifie de laisser comme ça des utilisateurs sans réponse surtout après leur avoir laissé entendre qu'on s'occupait de leur cas.
**EDIT**
De plus, on conviendra j'espère que le traitement ce genre de dossier ne se prête absolument pas à un traitement par chat: il s'agit de pouvoir communiquer des résultats de tests, ce que je ne peux faire qu'en situation (à proximité d'un hotspot Orange), éventuellement des copies d'écran, avec de multiples allez/retour.
Le coté éphémère du chat ne convient pas du tout.