- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité Numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité Numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité Numéro
Ayant effectué une résiliation chez l'opérateur free pour passer chez orange avec le forfait M6 mobile, la portabilité s'est effectué le 18 mai 2015 . Cependant, lorsque que je souhaite envoyer des sms, le numéro temporaire qui a été donné, est indiqué et non pas mon vrai numéro. Pourtant, lorsque je me connecte sur mon espace client, le bon numéro est affiché.
Je ne sais pas d'où vient le problème..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité Numéro
Salut
Il est pas prudent de prendre un numéro de mobile comme pseudo !!
Et les appels, ils sont aussi émis depuis le numéro temporaire ?
Sinon, comme tout est encore récent, attend demain,
et fait de temps à autre un arrêt/marche du mobile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité Numéro
Bonjour @06-08
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?
Cependant s'il s'agit d'un iPhone, je vous invite à désactiver le service iMessage puis de le réactiver aussitôt (Réglages > Messages).
Vous pouvez également modifier manuellement l'affichage de votre n° via le chemin suivant : Réglages > Téléphone > Mon numéro).
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !