Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Portabilité

Melilad
contributeur
827  

Portabilité

Bonjour
Je viens de passer chez orange depuis le 3/08, j avais un numéro provisoire durant le changement d opérateur et celui ci est tjs actif... J ai donc 2 numéros en fonctionnement....j en perds des messages que je ne reçois pas...
Est ce que je dois faire une manipulation?
Merci de votre aide
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Portabilité

bonjour @Melilad

 

normalement le numéro provisoire s'annule au bout de 3 4 jours ouvrés,si le problème persiste appeler le service client au 700 depuis le mobile ou le 3970 depuis un poste fixe

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re : Portabilité

Bonjour @Melilad,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile porté et provisoire

-Les 13 chiffres de la carte sim insérée dans le mobile utilisé

-Le modèle de votre terminal 


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laliz
contributeur
494  

Re : Portabilité

Bonjour,

 

j'ai le même problème. La portabilité de mon numéro a bien été effectuée, on peut me contacter sans problème mais lorsque j'appelle ou envoie des sms, c'est mon numéro provisoire qui s'affiche chez mon correspondant.

Que dois-je faire ?

 

Merci pour votre réponse,

Cordialement.

 

(Iphone 6s)

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re : Portabilité

Bonjour @laliz,


Si vous avez un iPhone :



Pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message.

De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est bien votre numéro définitif.


SI cela persiste communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shumy
contributeur
449  

Re : Portabilité

Bonsoir , j'ai également changé d'opérateur en passant de SFR chez Orange , j'ai effectivement un iphone 6S , et le même probleme qu'au dessus , c'est à dire que la portabilité a bien été faite , mais pour les SMS , mes contacts les recoivent avec le numéro provisoire , j'ai bien essayé de désactiver les imessages et également changer le numéro mais dès que je reconnecte mon tel à itunes le numéro provisoire revient. Donc comment dois je procéder pour n'avoir qu'un seul et unique numéro. En vous remerciant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756920 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne