- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Je viens de passer chez orange depuis le 3/08, j avais un numéro provisoire durant le changement d opérateur et celui ci est tjs actif... J ai donc 2 numéros en fonctionnement....j en perds des messages que je ne reçois pas...
Est ce que je dois faire une manipulation?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
bonjour @Melilad
normalement le numéro provisoire s'annule au bout de 3 4 jours ouvrés,si le problème persiste appeler le service client au 700 depuis le mobile ou le 3970 depuis un poste fixe
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @Melilad,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile porté et provisoire
-Les 13 chiffres de la carte sim insérée dans le mobile utilisé
-Le modèle de votre terminal
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour,
j'ai le même problème. La portabilité de mon numéro a bien été effectuée, on peut me contacter sans problème mais lorsque j'appelle ou envoie des sms, c'est mon numéro provisoire qui s'affiche chez mon correspondant.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement.
(Iphone 6s)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @laliz,
Si vous avez un iPhone :
Pouvez-vous désactiver et réactiver iMessage depuis le menu Réglages / Message.
De plus vérifiez que le numéro noté dans le menu Réglages / Téléphone / Mon numéro est bien votre numéro définitif.
SI cela persiste communiquez-moi en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonsoir , j'ai également changé d'opérateur en passant de SFR chez Orange , j'ai effectivement un iphone 6S , et le même probleme qu'au dessus , c'est à dire que la portabilité a bien été faite , mais pour les SMS , mes contacts les recoivent avec le numéro provisoire , j'ai bien essayé de désactiver les imessages et également changer le numéro mais dès que je reconnecte mon tel à itunes le numéro provisoire revient. Donc comment dois je procéder pour n'avoir qu'un seul et unique numéro. En vous remerciant.