Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Précommande Samsung s20+

Kat188
contributeur
927  

Précommande Samsung s20+

20200312_150312.jpg

Bonjour, jai précommander le Samsung s20+ le 8/03, le 9/03 il y a eu validation et depuis ça reste sur "préparation en cours" depuis 3 jours.. la livraison est toujours prévue le 11/03 malgré qu'on soit le 12.. 

Je l'ai pris en précommande pour l'avoir a l'avance comme était précisé l'offre mais finalement pas sûr de l'avoir le jour de sortie.. 

Alors je me demandais s'il s'agit d'un problème d'actualisation sur le site ou d'un réel retard sur les livraisons.. dans ces deux cas, quand arrivera mon Samsung ? 

10 RÉPONSES 10
JPK95
contributeur
902  

Re: Précommande Samsung s20+

Même sitaution, et même en appelant, impossible d'avoir une date ou un ordre d'idée, à part "patientez"

S-vyv
contributeur
895  

Re: Précommande Samsung s20+

Bonjour,

J'ai aussi précommandé un S20 + mais en bleu et en 5G ce dimanche. J'ai appelé le service client pour me renseigner et peu de temps après j'ai reçu un SMS d'orange m'indiquant une rupture temporaire de stock pour ma commande et que celle-ci serait expédiée à compter de la semaine 12 (donc à partir de lundi 16/03) donc patience.

En revanche aucune raison donnée pour la rupture de stock ni d'excuses pour le report et le non respect de la date de livraison, même si ce n'est pas directement de leur faute.

Devoir appelé pour avoir des infos alors que cela devrait être automatique fait parti des services à améliorer chez Orange, si quelqu'un peut faire remonter ce genre d'information ce serait bienvenu.

Kat188
contributeur
885  

Re: Précommande Samsung s20+

Je l'aurai pris directement en boutique je l'aurai eu bien avant la précommande.. dommage 

Yass13
contributeur
795  

Re: Précommande Samsung s20+

Bonjour, meme pb pour une commande d'un S20+ bleu faite le 7 mars, toujours en attente...

Je trouve cela scandaleux, de ne pas avertir les clients surtout qd on vante une livraison rapide avec 3 jours d'avance sur la sortie officielle, et le pire c'est qu'ils continuaient d'indiquer sur le site livraison pour le 13 mars !!! Aujourd'hui ils mettent qu' il y a du stock et qu il faut seulement 3 jours pour le recevoir ou qu'en magasin ils sont dispos...

Bref la precommande ne sert à rien sauf a avoir des espoirs déçus !

Fanny123
contributeur
769  

Re: Précommande Samsung s20+

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Pré-commande de 08/03 et toujours rien. Aucun message d'Orange indiquant un retard. Quand je sollicite le service client, aucune info. J'espère au moins que les Galaxy Buds ne seront pas oubliés lors de l'envoi.

Kat188
contributeur
731  

Re: Précommande Samsung s20+

Les buds+ ne sont pas envoyer avec le s20, une fois le téléphone reçu il faut remplir un formulaire, leur envoyer et vous les recevrez dans les semaines à venir après validation du dossier 

 

S-vyv
contributeur
729  

Re: Précommande Samsung s20+

Alors par contre pour les galaxy buds vous ne les recevrez pas en même temps que le téléphone. Il faut se rendre sur le site de Samsung directement pour pouvoir les recevoir.

Des sujets sur ce forum donnent le lien.

Kat188
contributeur
685  

Re: Précommande Samsung s20+

Je viens de recevoir le mail de chronopost, il arrive normalement demain, enfin ! 

Fanny123
contributeur
590  

Précommande S22 Ultra et Click and Collect

La demande de reprise doit être effectuée sur le site Samsung

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757206 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne