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- Problème avec le suivi de ma commande
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Bonjour,
Samedi dernier j'ai commandé un 'produit seul' (vu que je suis client chez un autre opérateur) sur la boutique en ligne orange (un sony xperia z3 compact et sa protection). J'ai reçu un mail confirmant ma commande avec le récapitulatif de ma commande, et un lien 'suivi de commande' qui me redirige toujours vers cette page:
____________________________________________
Accueil
Bonjour ,
Cet espace vous permet de profiter dès votre inscription de services vous facilitant l’utilisation de votre site francetelecom.fr.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
- Suivre en ligne l'évolution de vos commandes de produits ou de services en cours
- Accéder à l'historique de vos commandes passées
- Modifier vos codes d'accès à m@Boutique
- Gérer votre carnet d'adresses
____________________________________________
Dans le mail que j'ai reçu il y a un numéro de commande à 7 chiffres ce qui m'empêche desuivre ma commande via ce lien : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande
Sachant que je n'ai pas été débité sur mon compte avec lequel j'ai réalisé la commande je me pose quelque questions surtout que d'après la boutique la commande devrait arrivé sous 3jours ouvrés.
Comment suivre ma commande alors ? Et savoir si elle a bien été prise en compte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @vincent_lnd
si tu parles du samedi 04/07,c'est un peu trop tot pour avoir ta commande
le délais est de 3 jours ouvrés,donc à partir d'aujourd'hui,en plus pour suivre la commande,il y a un délais de 24 heures,et pareil,à partir d'aujourd'hui.
en plus c'est normal que ce ne soit pas encore débité,tu le seras demain,et si tu as recu la confirmation,pas de soucis à se faire pour la commande
tout ca si tu as bien fait ta commande ce samedi
donc connecte toi de temps en temps au lien fourni
bon après midi
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bonjour @vincent_lnd
si tu parles du samedi 04/07,c'est un peu trop tot pour avoir ta commande
le délais est de 3 jours ouvrés,donc à partir d'aujourd'hui,en plus pour suivre la commande,il y a un délais de 24 heures,et pareil,à partir d'aujourd'hui.
en plus c'est normal que ce ne soit pas encore débité,tu le seras demain,et si tu as recu la confirmation,pas de soucis à se faire pour la commande
tout ca si tu as bien fait ta commande ce samedi
donc connecte toi de temps en temps au lien fourni
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
bonjour @FIBI09000
tu rentre bien le numéro recu par sms,et pour le nom,le mettre en majuscule et sans le prénom
bon après midi
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
bonjour @FIBI09000
essaie ici
bon après midi
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
@FIBI09000 Bonjour,
Vous avez commandé un mobile par téléphone le 3/09/15 et ne pouvez suivre votre commande. A ce jour, avez-vous pu avoir des informations ?
frankD
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
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Re : Problème avec le suivi de ma commande
Bonjour,
J'ai commandé hier soir un galaxie s6 edge avec un nouveau forfait, j'ai passé deux fois commande et les deux fois, cela s'est terminer par "la boutique n'est pas accessible pour le moment" du coup je me suis dit que je réessayerai ce matin mais j'ai reçu un mail comme quoi ma commande à bien été prise en compte avec un numéro de suivi.
J'ai donc été voir sur mon espace client et suivi de commande mais on me dit qu'il faut que je rentre 10 caractères, j'en ai que 9.
Je viens de suivre la conversation du haut et j'ai essayé sur un autre lien donné ci-dessus, j'ai rentré a nouveau le numéro de suivi ainsi que mon adresse mail et on me dit que la commande n'existe pas...
J'avoue que je ne comprend plus rien, du coup je sais pas si ma commande à réellement été prise en compte ou si c'est trop tôt pour la suivre....
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance,
Cordialement.