- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème entrée numéro dans la femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème entrée numéro dans la femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis vendredi, j'ai voulu changer un des 4 numéros enregistré dans ma femtocell en passant par l'option présente dans la gestion de mon contrat.
Le soucis c'est qu'en modifiant le numéro cela m'a effacé tout les numéros enregistrés et depuis je n'arrive pas a les réenregistré.
Il y a-t-il un soucis en ce moment sur le site? Il y aurait-il un admin pour m'aider?
merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour,
après un nouvel essais ce matin juste après avoir posté le message cela à finalement fonctionné, aller savoir pourquoi. Je n'ai rentré que les numéro sans ajouter les noms pour pouvoir les différentier, peut être est ce de la que venais le problème.
merci quand même pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème entrée numéro dans la femtocell
Bonjour,
Rendez vous sur cette FAQ:
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème entrée numéro dans la femtocell
Bonjour @AlexFo
Voir avec ce lien et attendre un interlocuteur étiquette bleue
Voir ce lien et attendre qu'une étiquette bleue s'affiche et chater avec un conseiller :
Ce lien n'en tenir pas compte attendre
Sinon une autre solution c'est de passer par twitter les conseillers sont plus performants :
https://mobile.twitter.com/orange_conseil
Mais il faut avoir un compte sur twitter
J'espère que cela pourras vous aider
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rebonjour,
après un nouvel essais ce matin juste après avoir posté le message cela à finalement fonctionné, aller savoir pourquoi. Je n'ai rentré que les numéro sans ajouter les noms pour pouvoir les différentier, peut être est ce de la que venais le problème.
merci quand même pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème entrée numéro dans la femtocell
Bonjour,
J'ai le même problème que d'autres : ça fait plus de deux semaines que j'ai reçu la Femtocell et quand j'ai voulu ajouter un numéro orange debut de la semaine dernière, elle est restée bloquée sur "La modification des numéros est en cours."... sachant que j'ai un autre portable à ajouter dessus et que dans tout les cas, elle est pas censée rester bloquer.
Vous avez une solution ? J'ai déjà redemarré / débraché la femto ainsi que la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème entrée numéro dans la femtocell
Bonjour @loeiza
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre via message privé les informations suivantes :
nom & prénom
numéro souscripteur
IMEI boitier
numéro(s) à ajouter
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !