Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème orange cash

Gwen10
contributeur
5 245  

Problème orange cash

Bonjour je m'appelle gwendoline

j'ai un gros problème avec cette application...
En faite j'allais pays avec orange cash tout ce bien passé mais après l'application à pas voulu fait la mise à jour et je les fait plusieurs fois et après elle a buge beaucoup de fois et je les desinsaller l'application plusieurs fois et je les remise plusieurs et à chaque fois il dit "vérifier la connexion internet et réessayer " mais j'ai la Wi-Fi chez moi et je la 4G je vérifie ma ligne et tout mais c'est toujours la même chose j'ai mis de l'argent dessus donc si vous pouvez m'aider merci

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 161  

Re : Problème orange cash


@Chris3241 a écrit :

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur Samsung s5 acheté chez orange, et mon NFC n'est pas activé, 

 

Je n'avais jamais eu de problème avec cette application mais depuis hier soir Impossible d'ouvrir orange cash qui me demande de vérifier mon réseau internet qui marche très bien,

J'ai moi aussi alimenté le compte et j'espère que le problème va se résoudre.

 


Salut @Chris3241

 

Tu as consulté cette page :http://orangecash.orange.fr/vos-questions

et si tu trouves encore l'application NFC, clique dessus pour voir ce qui s'affiche.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Chris3241
contributeur
5 154  

Re : Problème orange cash

Merci Johann mais cela ne vient pas du NFC,

 

Orange cash ne veut pas s'ouvrir, je l'ai désinstallé puis réinstallé et maintenant il bloque lors du chargement des conditions d'utilisation et me dit que la page n'a pas pu être chargée et de vérifier ma connexion internet.

Ma connection marche très bien.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 217  

Re : Problème orange cash

Salut @Gwen10

 

D'après moi, il faut que tu désactives l'application pass NFC

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/paye...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chris3241
contributeur
5 200  

Re : Problème orange cash

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur Samsung s5 acheté chez orange, et mon NFC n'est pas activé, 

 

Je n'avais jamais eu de problème avec cette application mais depuis hier soir Impossible d'ouvrir orange cash qui me demande de vérifier mon réseau internet qui marche très bien,

J'ai moi aussi alimenté le compte et j'espère que le problème va se résoudre.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 162  

Re : Problème orange cash


@Chris3241 a écrit :

Bonjour,

 

J’ai le même problème sur Samsung s5 acheté chez orange, et mon NFC n'est pas activé, 

 

Je n'avais jamais eu de problème avec cette application mais depuis hier soir Impossible d'ouvrir orange cash qui me demande de vérifier mon réseau internet qui marche très bien,

J'ai moi aussi alimenté le compte et j'espère que le problème va se résoudre.

 


Salut @Chris3241

 

Tu as consulté cette page :http://orangecash.orange.fr/vos-questions

et si tu trouves encore l'application NFC, clique dessus pour voir ce qui s'affiche.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chris3241
contributeur
5 155  

Re : Problème orange cash

Merci Johann mais cela ne vient pas du NFC,

 

Orange cash ne veut pas s'ouvrir, je l'ai désinstallé puis réinstallé et maintenant il bloque lors du chargement des conditions d'utilisation et me dit que la page n'a pas pu être chargée et de vérifier ma connexion internet.

Ma connection marche très bien.

 

Chris3241
contributeur
5 153  

Re : Problème orange cash

pascalw
contributeur occasionnel
5 143  

Re : Problème orange cash

Je partage ce point de vue. Le problème semble davantage lié à des soucis coté serveurs et service orange cash apparus depuis le début du week-end et confirmés à demi mots par l'assistance technique hier après midi. Ce midi le service est de nouveau joignable mais on compte est tjs verrouillé "pour raisons de sécurité"
Gwen10
contributeur
5 134  

Re : Problème orange cash

Je fait comme alors maintenant ???
Gwen10
contributeur
5 132  

Re : Problème orange cash

Je peur pas ouvrir l'application !!
pascalw
contributeur occasionnel
5 119  

Re : Problème orange cash

Hello Gwendoline, perso je te conseille d'attendre demain et j'y vois 2 avantages. 1) le service sera probablement rétabli et pleinement accessible 2) le support 0969363960 sera ouvert et si tu pourras y exposer to pb si pas résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne