- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Titulaire d'une offre Open Play 20Go SIM, je ne parviens plus à consulter mon offre, ni consulter mon suivi conso, il ne reconnaît même plus mon mobile et me met que je bénéfice de 1000Go d'internet.
Je ne peux plus consulter ces informations sur le site orange.fr ni sur l'application "Orange et Moi" depuis 5 jours.
J'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas que moi ? Et que faire ?
En attente d'une réponse. Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Flo8080
Tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Flo8080
Tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivi conso
Merci pour votre réponse et de m'avoir accordé un peu de temps à mon message.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivi conso
Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivi conso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivi conso
oui et impossible de poser une question au service client par mail sans passer par une centaine de page ou on te prend pour un novice , et encore je ne sais pas si quelque part cette possibilté existe...à force de surfer sur des pages bidons je vais donc devoir telephoner ...dans ce fouillis qu'est le site combien de personnes se perdent et finissent par tel au service client ? C'est mal fait même le moteur de recherche de problème est inefficace et ne comprend pas . Je vous invite a faire aux services de google afin d'implementer leur moteur de recherche sur votre site, vos clients perdraient moins de temps et vous de l'argent et du temps conseillers .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème suivi conso
Salut / Bonjour
Y a toujours une possibilité pour prendre contact avec le service client,
suffit d'ouvrir les yeux .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.