Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème suivi conso

Flo8080
contributeur
2 466  

Problème suivi conso

Bonjour.

Titulaire d'une offre Open Play 20Go SIM, je ne parviens plus à consulter mon offre, ni consulter mon suivi conso, il ne reconnaît même plus mon mobile et me met que je bénéfice de 1000Go d'internet.

Je ne peux plus consulter ces informations sur le site orange.fr ni sur l'application "Orange et Moi" depuis 5 jours.

J'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas que moi ? Et que faire ?

En attente d'une réponse. Merci par avance.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 461  

Re : Problème suivi conso

Salut @Flo8080

 

Tu peux voir la question  par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 462  

Re : Problème suivi conso

Salut @Flo8080

 

Tu peux voir la question  par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flo8080
contributeur
2 453  

Re : Problème suivi conso

OK je contacterai dans l'après midi par e-chat.

Merci pour votre réponse et de m'avoir accordé un peu de temps à mon message.

Bonne journée.
Flo8080
contributeur
2 441  

Re : Problème suivi conso

Je fais suite au sujet, je viens de contacter le service client, il ne trouve pas d'où viens le problème, je serais rappeler par le service technique dans 5 jours.

Voilà.
max16
star
star
2 438  

Re : Problème suivi conso

Le problème est toujours le même a savoir un bon tiers des pages internet Orange qui déconne c'est pas nouveau c'est en permanence...
mikhill
contributeur occasionnel
2 357  

Re : Problème suivi conso

oui et impossible de poser une question au service client par mail sans passer par une centaine de page ou on te prend pour un novice , et encore je ne sais pas si quelque part cette possibilté existe...à force de surfer sur des pages bidons je vais donc devoir telephoner ...dans ce fouillis qu'est le site combien de personnes se perdent et finissent par tel au service client ? C'est mal fait même le moteur de recherche de problème est inefficace et ne comprend pas . Je vous invite a faire aux services de google afin d'implementer leur moteur de recherche sur votre site, vos clients perdraient moins de temps et vous de l'argent et du temps conseillers .

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 338  

Re : Problème suivi conso

Salut / Bonjour

 

@mikhill

 

Y a toujours une possibilité pour prendre contact avec le service client,

suffit d'ouvrir les yeux .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne