- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème utilisateur femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème utilisateur femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2015
21h08
1 096  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème utilisateur femtocell
Bonjour, j'ai une femtocell mon numéro fonctionne bien mais les numéros des utilisateurs que j'ai renseigné ne fonctionne pas même après le délai de 3 jours et même après une mise à jour effectué par un technicien orange. Pouvez-vous m'aider je n'en peut plus. Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
29-01-2015
21h12
1 093  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème utilisateur femtocell
Bonjour,
Je connais rien en Femtocell, par contre il me semble avoir lu qu'il faut avoir des abonnements mobile Orange pour que cela fonctionne. La Femtocell Orange ne fonctionne pas, me semble t-il avec les forfaits SFR, Bouygues et Free...
Posté le
29-01-2015
21h44
1 085  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème utilisateur femtocell
oui mais io fontionne avec les box des autres operateurs
Posté le
30-01-2015
6h50
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème utilisateur femtocell
Tous les utilisateurs que j'ai renseigné on un forfait chez orange
Posté le
30-01-2015
8h47
1 053  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème utilisateur femtocell
3970 choix 3
Posté le
05-01-2016
9h47
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème utilisateur femtocell
Bonjour, abonné orange je viens d'installé le boitier Femtocell (depuis 48h) fonctionnement très correct j'ai une très bonne communication désormais dans ma maison avec mon mobile. Mon problème qui n'en ai peut être pas un, réside dans le fait que alors que je ne suis pas en communication (appel int. ou ext.) le voyant "usage" s'allume quelque dizaine de seconde puis s'éteint, ce n'est pas systématique mais cela arrive plusieurs fois dans la journée, esce normal ? Merci à tous pour vos réponses.
Posté le
07-01-2016
13h22
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler