- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme femtocell / sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme femtocell / sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme femtocell / sim
Bonjour, depuis quelques temps,j'ai des problèmes de déconnections avec le téléphone portable et la femtocell depuis le changement de portable. Nous avons une autre ligne qui fonctionne correctement et avons testé avec différents portable. Aux vues des différents sujet, j'en conclue que le problème vient de l'incompatiblité avec la femtocell, pourriez vous me contacter que je vous envoie par mp mes coordonées.
Cordialement.
P.S: Pourquoi n'y a t'il pas un système de dépannage en ligne ou nous pourrions directement remplir des cases, se problème est connu.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme femtocell / sim
Salut @letheil
Tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
De même qu'après ouverture de cette page, tu as la possibilité
de " chatter" avec un conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme femtocell / sim
Ok merci, après quelques minutes d'éxpliquation et de patience, ce serais ma carte SIM qui n'est pas très compatible, on m'en envoi une qui le serait un peu plus, merci, pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme femtocell / sim
Salut @letheil
Après avoir obtenue la sim, vas falloir sans doute l'activée,
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
Éventuellement prévoir une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme femtocell / sim
A ce jour, toujours pas de carte SIM.....vais-je devoir batailler au telephone??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme femtocell / sim
je viens de recevoir la dite carte, j'ai suivi la procedure de declaration et cela ne marche toujours pas, je tel au 3900, je bataille pour entrer le numero de ligne en défaut et au bout de 15mn de bataille....on m'annonce que nous sommes trop nombreux a telephonner, rappeler plus tards.....kzjfnhksrjnhsnhvfiu......