Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme "changer de mobile"

le-gaulois72
contributeur
3 794  

Re : Programme "changer de mobile"

bonjour

je suis d'accord avec certaines personnes sur le programme changer de mobile

aucun interet à etre fidele ce n'est que de la poudre aux yeux il faut que ca se sache

cher orange vous prenez les gens pour des pigeons 

j'appelle cela du vol manifeste et de la tomperie .

j'ai une line open 3g et normalement je bénéficie du multiligne mais pour les numéros atenant a mon forfait ne bénéficie de rien de plus 

et pourtant cela fait des années que je suis cher orange

cordialement un client mécontent.

 

max16
star
star
3 791  

Re : Programme "changer de mobile"

Bonjour perso j'arrive a la fin de mon contrat avec Orange on me propose un nouveau mobil tres complet pour 1 euros, évidemment avec un réengagement cela me semble correct.
Le souci c'est que mon mobile me satisfait pleinement les modèles acctuel n'offrent rien de plus voire moins... Je recherche plus un forfait avec plus de data et la chez orange y rien rien de chez rien ou alors a des tarifs délirants...
Quand je vois Free qui propose un forfaits avec 50 Go je me pose sérieusement la question de basculer chez eux.
max16
star
star
3 768  

Re : Programme "changer de mobile"

Bonjour pour compléter le mobile qui m'étais proposé hier a 1€ vient de passer a 31€ génial non....
Y a une explication ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 765  

Re : Programme "changer de mobile"


@max16 a écrit :
Bonjour pour compléter le mobile qui m'étais proposé hier a 1€ vient de passer a 31€ génial non....
Y a une explication ?

Salut @max16

 

Ils ont deviné que tu as un portefeuille bien rempli :manlol:

max16
star
star
3 755  

Re : Programme "changer de mobile"

Peut être sauf que je l'ouvre pas facilement...
charly33000
contributeur
3 529  

Re : Programme "changer de mobile"

Je serais d'accord avec vous, mais seulement il y a un sérieux problème dans ce cas, car voilà ce qu'il ma rive:

 

il y a maintenant plus d'un an j'ai pris un forfait open orange en allant chez AUCHAN qui ce dernier (le vendeur) a oublié de paramettrer le mobile et bien sûr je ne peux avoir inter-net sur ce dernier. j'avais églament changé mon téléphone. Je m'adresse à ORANGE pour paramettrer : réponse impossible sois disant que mon portable SAMSUNG vendu par Auchan n'est pas reconnu chez eux, et il aurait fallu l'acheter chez eux.

Moralité depuis un an je paies un forfait de 55 euros (forfait communications illimitées fixe et mobile plus

inter-net : ordinateur et normalement MOBILE et sois disnat insoluble. Donc je me demande ce qu'il faut faire........

pecheux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 516  

Re : Programme "changer de mobile"

bonjour ,j'ai acheté un samsung libre de tout opérateur à cora et je n'ai aucun problème et je suis aussi passé chez sosh

pêcheux

max16
star
star
3 508  

Re : Programme "changer de mobile"

Bonjour oui la y un problème.
Perso je suis stupéfait par le nombre de personnes qui ce genre de problème.
Perso a ce niveau quand je rentre ma carte sim dans un mobile la configuration reseau est immédiate.
Je ne comprends pas pourquoi il est pas toujours ainsi il y a donc plusieurs carte sim ???
Apres pour
charly33000 passe dans une boutique orange pour qu'il te configure ton tel di tu ne sais pas le faire.
AAV
contributeur
3 461  

Re : Programme "changer de mobile"

Tout a fait d'accord 

Je suis client chez orange depuis 18 Ans , je n'ai jamais eu d'offres commerciales interressantes.

Aujourd'hui cela fait plus de 2 ans que j'ai mon nouveau forfait  et je peux donc changer de mobile.

Le problème c'est que les prix de ceux si sont exorbitant. MERCI de récompenser la fidélité.

 

Bref quelle solution choisir

 

QUITTER ORANGE

 

 

pstrac
incollable
incollable
3 434  

Re : Programme "changer de mobile"

Bonjour,malheuresement un nouveau client et un client ancien ils paieront le même prix pour un mobile avec le forfait choisi! L'avantage du nouveau client c'est les offres ODR .

Le programme des points fidelité coûtait un bras et dès que free est arrivé Orange a dû baisser le prix de  ses offres  progressivement et l'ancien client a perdu ses avantages ...dommage .

Les actionnaires sont de plus en plus gourmands et il faut les fideliser !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759436 membres inscrits 🧡

1498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne