Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Que signifie "en attente pièces manquantes"

iamAnthony
contributeur
1 437  

Que signifie "en attente pièces manquantes"

Bonjour,

 

J'ai passé commande hier d'un iPhone et d'un forfait. J'ai reçu dans la foulée un mail me disant que celui-ci arriverait normalement lundi en boutique et que je reçevrais par la suite le contrat à renvoyer avec les pièces justificatives. Autre son de cloche aujourd'hui, apparemment il faut d'abord que j'envoi les papiers et ensuite ma commande sera expédiée (celle-ci est "en attente de pièces manquantes" dans le suivi).

 

Est-ce que je vais tout de même reçevoir ma commande ou bien cela se fera seulement une fois les papiers renvoyés ?!

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 431  

Re : Que signifie "en attente pièces manquantes"

Bonsoir, je suis de retour :-)

 

 

Effectivement vous devez joindre les papiersa avant je vous conseille de les joindre par mail à l'adresse suivante service.contrat@orange.com

 

ou alors je vous conseille tout simplement d'annuler votre commande ( je pensse que c'est le mieux en tant que contributeurs) et de faire votre comande directement en boutique cordialement Jonthan .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
laura093000
contributeur
1 100  

Re : Que signifie "en attente pièces manquantes"

bonjour sa veux dire quoi Attente pièces manquantes


 

UsaChan
contributeur
1 069  

Re : Que signifie "en attente pièces manquantes"

Bonjour, "attente pièces manquantes" veut dire qu'il faut envoyer tout les documents demandé pour pouvoir recevoir son colis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759512 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne