Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question sur changement vers Open Play

lizhengcalvin
contributeur occasionnel
2 590  

Question sur changement vers Open Play

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait Origami Play 4G/H+ depuis plus que 6 mois. La fin de mon engagement sera en mai 2015. Maintenant je souhaite changer vers un forfait Open Play et j'ai quelques questions:

 

1. Est-ce que je serai réengagé? Est-ce que au bout de 6 mois après ce changement, je pourrai passer vers Open Jet ou Open Zen SANS FRAIS si je trouve Open Play ne me convient pas?

2. Est-ce le changement vers Open Play sera considéré comme une nouvelle souscription, c'est à dire que je pourrai bénéficier des offres de promotions liées à la souscription d'un forfait Open Play. Par exemple:

Tablette galaxy

frais de résiliation

 

Merci par avance de votre réponse.

Lei

 

4 RÉPONSES 4
lizhengcalvin
contributeur occasionnel
2 542  

Re : Question sur changement vers Open Play

Qq'un connait la réponse?

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 482  

Re : Question sur changement vers Open Play

Bonjour lizengcalvin,

Vous pouvez changer votre offre Open selon les conditions prévue par notre fiche tarifaire disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

Plus particulièrement, vous trouverez tous les détails aux pages 76/77 de ce document.

Bonne journée,
FrancoisP

signature.jpg

lizhengcalvin
contributeur occasionnel
2 473  

Re : Question sur changement vers Open Play

Merci, François,

 

Votre document répond complètement à ma première question. Mais J'ai pas trouvé la réponse pour ma deuxième question dans le doc.

 

Cordialement,

Cao

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 465  

Re : Question sur changement vers Open Play

Bonjour,

La passage d'un forfait Origami vers une offre Open est considéré comme une migration de votre offre et non pas comme une nouvelle souscription. Vous ne pourrez pas bénéficier des promotions réservées aux nouveaux clients.

Je reste à disposition.

FrancoisP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757052 membres inscrits 🧡

4641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne