- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Régularisation facture impayée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRégularisation facture impayée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
21h16
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Régularisation facture impayée
Bonjour,
Je souhaite changer d'offre (passer chez Sosh) et l'outil m'indique que j'ai une facture impayée...
Lorsque je me rends sur mon compte client pour régulariser, l'outil me dit que mes factures sont à jour de paiement.
Que dois-je faire?
Merci!
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2016
22h16
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Régularisation facture impayée
bonsoir @BuuTho sans aucun doute je vous invite à joindre le 3970 ou le 700 depuis votre mobile des demain afin de voir avec eux .... il pourrons faire également le basculement vers sosh directement par téléphone
je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Jonathan