- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réseau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2016
20h05
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile
Bonjour cela fais 6 mois que je ne capte pas le réseau mobile d'orange le problème est que je ne peux ni envoyé de SMS ni téléphone car je ne capte pas le réseau orange et ça commence à être pesant voilà j'ai besoin d'aide merci d'avance
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-06-2016
22h35
329  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau mobile
Bonjour l'Alaska est assez mal couverte niveau réseau mobile. ..
La France un peu mieux. Fait une recherche de reseau a partir de ton mobile pour voir suel opérateurs est présent la ou tu te trouve.
Si tu capte aucun réseau il est probable que ton mobile est un problème. Si tu capte un ou plusieurs opérateurs mais pas orange il est possible que tu te trouves dans une zone non couverte par Orange.
Si tu capte Orange sans pouvoir t'y connecter tu a un problème de carre sim. La faire remplacer.
La France un peu mieux. Fait une recherche de reseau a partir de ton mobile pour voir suel opérateurs est présent la ou tu te trouve.
Si tu capte aucun réseau il est probable que ton mobile est un problème. Si tu capte un ou plusieurs opérateurs mais pas orange il est possible que tu te trouves dans une zone non couverte par Orange.
Si tu capte Orange sans pouvoir t'y connecter tu a un problème de carre sim. La faire remplacer.
Posté le
15-06-2016
6h53
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau mobile
Salut à vous
Ben dit donc, plus de réseau depuis 6 mois, et tu ne le signales
que maintenant ? Le mode wifi, pas de problème , et tu as
Fait un test croisé de la sim .
Sinon, tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.