Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Résiliation avant la fin contrat

Anja2
contributeur
184  

Résiliation avant la fin contrat

Bonsoir à tous, je viens de m’amener chez Orange il y a un mois et 10 jours mais cela ne me plaît pas, j’ai une série spéciale 5G fibre essuie engagé pour 12 mois à 34 € si je résilie maintenant combien cela va me coûter


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
146  

Re: Résiliation avant la fin contrat

Bonjour @Anja2 

 

 Si vous êtes engagé pour 12 ou 24 mois, il vous faudra régler les mensualités restantes, soit le coût mensuel de votre forfait par le nombre de mois d’engagement non tenus. Des frais techniques spécifiques à la résiliation s’appliquent ensuite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Résiliation avant la fin contrat

Bonjour @Anja2 

 

 Si vous êtes engagé pour 12 ou 24 mois, il vous faudra régler les mensualités restantes, soit le coût mensuel de votre forfait par le nombre de mois d’engagement non tenus. Des frais techniques spécifiques à la résiliation s’appliquent ensuite.

Celine426
incollable
incollable
116  

Re: Résiliation avant la fin contrat

Bonjour @Anja2 

 

Vous allez devoir payer aux allentours de 141,67€. Théoriquement, vous devez régler ces divers frais:
- Frais de fermeture de service 50€
- Frais de rupture d'engagement (Prix du terminal / Nombre de mois d'engagement) x Nombre de mois restants d'engagement)
Prenons l'hypothèse que le prix de votre terminal est de 100€... Nombre de mois restants d'engagement : 12 mois - 1 mois et 10 jours = 10 mois et 20 jours = 11 mois
100€ / 12 mois) x 11 mois = 91,67€

Donc 50€+91,67 = 141,67€

 

Au plaisir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne