Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

REMISES Migration Free Orange - Sosh Orange

Fifi06
contributeur
392  

REMISES Migration Free Orange - Sosh Orange

Bonjour,

Le mois dernier après nombreux appels au service clientèle orange pour connaître les conditions, l'agent commercial m'a indiqué la promo -5€ pour la migration Internet Fixe free à Orange et à nouveau -5€ pour la migration Sosh mobile vers orange [forfait open Zen]

Lorsque l'agent commercial m'a indiqué la promo -5€ pour sosh vers Orange, je lui ai demandé de vérifier car ça me semblait bizarre. Il a demandé à son superviseur qui a confirmé.

Quelques jours plus tard, nous décidons de passer le cap et de revenir chez Orange. Je rappelle demande à nouveau confirmation de la promo sosh vers orange, l'agent redemande confirmation à son superviseur et OUI OUI ! ''ne vous inquietez pas, Sosh n'est pas considéré comme orange (!!)

1 mois et demi plus tard, après envoi aux adresses concernées des documents , je n'ai que la promo -5€ free vers Orange et le remboursement des frais de résiliations pour l'internet/fixe.

Comment faire valoir les confirmations que j'ai eu par 2 fois par 4 personnes différentesau service commercial d'orange ? 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759157 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne