Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Recharge mobile par le 456

VD974
contributeur
1 324  

Recharge mobile par le 456

Bonjour,

Après plusieurs essais infructueux pour recharger mon mobile par le 456, j'ai contacté le service client par téléphone (le echat étant inaccessible sur le site). On m'a indiqué que les paiements par carte bancaire (par mobile, téléphone ou internet) étaient suspendus pour une durée inconnue. Une petite note à ce sujet sur le site ou par info sms aurait été la bienvenue, soit dit en passant.

Initialement mon mobile était une offre ARM qui a basculé chez Orange. Jusqu'à présent j'utilisais ponctuellement une recharge téléphone/sms de 10 euros/validité 1 mois (celle de 5 euros n'étant valable que 7 jours). En me renseignant sur le site,  je me suis rendue compte que cette option n'existait pas  avec mobicarte. Y-a-t-il un autre moyen d'accéder à mes recharges habituelles ? Mes consommations sont ponctuelles et faibles (il me reste encore un crédit de 8 euros du précédent chargement) alors utiliser une mobicarte de 10 euros qui dure 12 jours!!  A defaut est-il possible d'utiliser une recharge d'un autre opérateur ?

Vous remerciant pour vos éclaircissements.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re : Recharge mobile par le 456

Salut @VD974

 

Tu as déjà regardé s'il y avait pas des autres possibilités ?

Exp :   444 ou *144# pour recharger votre forfait bloqué ou votre mobicarte
#111# : recharge pour moi(1) : envoyez un message à un proche

pour lui demander de recharger votre mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VD974
contributeur
1 297  

Re : Recharge mobile par le 456

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé différents numéro dont ceux mentionnés. Par exemple le 444 donne le choix de recharger par un code de recharge mais pas par carte bancaire. En faisant "recharge pour moi", le service oriente vers le 456 (paiement CB impossible), sur le site orange (paiement CB impossible) ou en boutique. Apparemment c'est une option qui n'est plus proposée pour le moment. C'est dommage qu'à l'heure du numérique on ne puisse pas effectuer ce type de démarche à distance et qu'on soit obligé de se déplacer dans un point de vente. Non pas que je sois flémarde, lorsqu'on a un point de vente disponible ça va mais si on est à l'étranger c'est plus compliqué!

Les choix de mobicartes ne me convenant pas je vais peut-être m'orienter vers un autre opérateur.

Merci encore.

 

petit_titi
star
star
1 266  

Re : Recharge mobile par le 456

Bonjour @VD974 et @johann

 

En complement de @johann

As tu essayer ce site de rechargement voir lien :

https://www.recharge.fr/orange

 

Peut etre que tu peux par CB

 

J'espere que cela t'aideras

A+

 

PS @johann il fait chaud par chez toi ici ca va un peu de vent pour rafraichir

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 261  

Re : Recharge mobile par le 456

Salut @petit_titi

 

Aucun souci, tout est bien au frais !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

VD974
contributeur
1 234  

Re : Recharge mobile par le 456

Bonjour,

 

Oui, j'avais consulté le site https://www.recharge.fr/orange.

Malheureusement, le code d'activation que l'on donne après paiement n'est pas valable pour La Réunion.

Merci pour votre aide.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757145 membres inscrits 🧡

1446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne