- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Remboursement dans le cadre d'une promotion de rem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dans le cadre d'une promotion de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un Sony Xperia z1, il y'a 2 mois dans le cadre d'une promotion de remboursement de 100 euros. J'ai envoyé les papiers nécessaires à orange pour recevoir ce remboursement. J'aimerai savoir ou cela en est étant donné que je n'ai pas reçu à ce jour le dit remboursement. Et n'ayant pas réussi a joindre le service client.
Si besoin en est, je vous envoierai par mp mon numéro.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour raezer,
Les délais sont longs (minimum 8 semaines, souvent plus)
Vous pouvez aller sur http://www.suiviodr.orange.fr/ pour vérifier si votre est en cours de traitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour raezer,
Les délais sont longs (minimum 8 semaines, souvent plus)
Vous pouvez aller sur http://www.suiviodr.orange.fr/ pour vérifier si votre est en cours de traitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dans le cadre d'une promotion de remboursement
J'y suis allé mais j'obtiens juste ce message:
Désolé, les références que vous avez saisies ne sont pas reconnues sur ce site.
Donc bon ça ne m'est pas d'une grande utilité :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement dans le cadre d'une promotion de remboursement
Bonjour @Raezer ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer par message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- L'IMEI du téléphone concerné.
Bonne fin d'après-midi,
Adam_S