Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Report sur la facture

Kerenne
contributeur
1 238  

Report sur la facture

Bonsoir
J'ai fait la commande d'un nouveau téléphone et j'ai cliqué sur l'option report sur ma facture en sachant qu'il n'y avait pas d'autres options. J'aimerais savoir s'il je vais payer mon achat en plusieurs ou fois où ils vont prélever sur ma prochaine facture l'ensemble de la somme?? Si c'est le cas que puis je faire pour payer en plusieurs fois??

Solutions approuvées
1 222  

Re : Report sur la facture

@Kerenne bonsoir au vu de votre message je dirais que la totalité de votre téléphone va apparaitre sur votre prochaine facture si vous souhaitez fair un étalement de mobile je vous invite à joindre orange par téléphone ou a vous rendre en boutique ... en revanche faite l'annulation de cete commande .... et contactant le 3970 des lundi 8h00 et voir avec eux pour un étalement mobile 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 223  

Re : Report sur la facture

@Kerenne bonsoir au vu de votre message je dirais que la totalité de votre téléphone va apparaitre sur votre prochaine facture si vous souhaitez fair un étalement de mobile je vous invite à joindre orange par téléphone ou a vous rendre en boutique ... en revanche faite l'annulation de cete commande .... et contactant le 3970 des lundi 8h00 et voir avec eux pour un étalement mobile 

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
Kerenne
contributeur
1 219  

Re : Report sur la facture

Merci beaucoup pour votre aide 😃😃

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne