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Resiliation non prise en compte.
Bonjour,
J'ai récemment changé d'operateur, dans la logique votre nouvelle opérateur s'occupe de résilier chez votre ancien opérateur. J'ai fait la demande de changement d'operateur le 04/08, en sachant que mon renouvellement de forfait chez Orange devait s'opérer le 11/08 ( je l'ai donc fait bien avant pour le délai de résiliation ). Je reçois bien un mail de confirmation de la part de mon nouvel opérateur m'annoncant l'envoi de ma carte sim et le récapitulatif de mon futur forfait. Arrivé le 11/08 je ne reçois toujours aucun message me prévenant d'un quelconque changement d'operateur ni d'une résiliation. Je me rend sur le site de mon nouvel opérateur pour me rendre compte avec colère que ceux ci ne m'ont pas prévenu du dernière étape de validation. Après avoir valider l'étape on m'annonce que mon forfait débuteras le 15/08.
Le problème étant : j'ai aujourd'hui reçu une facture Orange m'annoncant le renouvellement de mon forfait ( sensé être resilié ) et celui ci pour les 12 mois à venir !!
Au jour d'aujourd'hui j'ai donc deux facture chez deux opérateurs différents !
A noter que ma carte sim Orange ne fonctionne plus, je n'ai donc pas accès au service Orange ( uniquement a celui de mon nouvel opérateur ).
J'aimerais donc savoir si vous pouvez empêcher le prélèvement automatique des 11 mois à venir puisque je ne bénéficie plus de vos services.
D'avance Merci.
N° : xxxxxxxxxxxxx
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Re : Resiliation non prise en compte.
Bonjour @DidierCourm
As-tu bien lu le courrier ? Je ne connais de forfait mobile avec tacite reconduction de 12 mois chez Orange ni chez un autre opérateur d'ailleurs.
N'avais-tu pas plûtot un contrat de 24 mois avec Orange et en partant d'Orange au bout des 12 mois, tu payes les 12 mois restants dus
PS : Enlève ton numéro de mobile, ne le poste pas en public
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Re : Resiliation non prise en compte.
Salut à vous
Supprime ton numéro d'appel depuis les options/modifier, en haut à droite de ton post
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Re : Resiliation non prise en compte.
Il me semble l'avoir expliqué mais je peux le refaire, d'abord merci pour ta réponse ( quand même ). Les 24 mois se terminaient le 11/09 donc non il ne reste pas douze mois. Par contre j'ai été réengager pour 12 mois ( alors que mon contrat devait être resilier ). Je précise que c'est un forfait M6 Mobile ( by Orange ).
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Re : Resiliation non prise en compte.
Je possède un forfait M6 Mobile parmi mes autres forfaits mobile et il n'est pas avec tacite reconduction.
Donc sauf si tu as fait une opération pour changer de mobile, il n'y a aucune raison que tu soit réengagé. Dans ce cas direction les réclas : faire une réclamation - Assistance Orange
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Re : Resiliation non prise en compte.
Je prend l'info merci !! Mais je ne change pas de mobile, uniquemment d'opérateur. je vais attendre de voir si quelqu'un d'orange passe sur le topic sinon j'irais faire une réclamation !
Merci du conseil !
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Re : Resiliation non prise en compte.
UP :smileyfrustrated:
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Re : Resiliation non prise en compte.
Bonjour @DidierCourm,
Je vous rassure votre ligne a bien été résiliée. Vous avez reçu une facture de clôture correspondant au prorata du dernier mois.
Je reste à votre disposition,
Kevin_
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Re : Resiliation non prise en compte.
Bonjour,
Je viens a l'instant de recevoir en effet un courrirer de régularisation ! Desolé pour le petit emportement j'avoue avoir eu un peu peur sur le coup.
Merci beaucoup.
Bonne journée.