Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

SAV mobile ancien client

regis94
contributeur
531  

SAV mobile ancien client

BOnjour mon mobile acheté chez Orange en décembre 2014 est défectueux. MAis je ne suis plus abonné ORange mobile . On ma donné un accord pour un renvoi SAV mais je ne trouve pas la facture du mobile, et impossible d'avoir l'historique (car seuls 12 mois sont conservés par Orange). J'ai quand meme le contrat remis le jour de l achat avec le récapitulatif et l'IMEI qui appariassent en clair est ce suffisant pour avoir ma prise en charge?
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re : SAV mobile ancien client

Salut @regis94

 

Du moment qu'on te demande la facture, vas falloir faire avec.

Revoir la question avec le service client, ou attendre une éventuelle

intervention d'un web conseiller. À moins que tu l'avais acquis en

boutique, la, faut voir dans celle-ci.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

5039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne