- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SAV mobile ancien client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV mobile ancien client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2016
23h03
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV mobile ancien client
BOnjour mon mobile acheté chez Orange en décembre 2014 est défectueux. MAis je ne suis plus abonné ORange mobile . On ma donné un accord pour un renvoi SAV mais je ne trouve pas la facture du mobile, et impossible d'avoir l'historique (car seuls 12 mois sont conservés par Orange). J'ai quand meme le contrat remis le jour de l achat avec le récapitulatif et l'IMEI qui appariassent en clair est ce suffisant pour avoir ma prise en charge?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-06-2016
6h26
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV mobile ancien client
Salut @regis94
Du moment qu'on te demande la facture, vas falloir faire avec.
Revoir la question avec le service client, ou attendre une éventuelle
intervention d'un web conseiller. À moins que tu l'avais acquis en
boutique, la, faut voir dans celle-ci.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.