- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- SAV orange, suivi, délai, tout va de travers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV orange, suivi, délai, tout va de travers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV orange, suivi, délai, tout va de travers
Bonjour,
aujourd"hui samedi cela fait 13 jours que j'ai déposé mon téléphone dans un point relai pour qu'il parte en sav à cause d'un soucis de vibreur. On m'a dit que le délai était de 15 jours maximum. Sachant que ce 15e jour sera lundi et que je doute fort d'avoir des nouvelles miraculeusement le dernier jour, puis je réclamer un échange contre un téléphone neuf ou un geste commercial ?
Il faut savoir que depuis que j'ai déposé le téléphone il m'est impossible de suivre son dépannage (le service n'est jamais mis à jour), qu'il m'est impossible de parler à quelqu'un du service client par téléphone vu que j'apelle de mon téléphone portable et que je n'ai pas d'autres lignes, et que sur le chat il ne font pas de gros efforts ... Je sais seulement que jeudi mon téléphone était toujours en réparation... En plus de cela la femme qui m'a fait le bon de transport pour le mobile s'est trompée dans le point relai de retour et que selon eux il est impossible de le modifier donc techniquement je dois aller chercher mon mobile à 130km de la ou je l'avais demandé...
Je commence à saturer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV orange, suivi, délai, tout va de travers
Bonjour @cokelicot16,
Je prends en compte votre demande. Avez-vous réceptionné votre mobile ? Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Nom et prénom,
- Adresse postale,
- Numéro de ligne Orange,
- La marque et le modèle de votre mobile,
- Le n° d'échange.
En attente de votre réponse,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème : téléphone toujours en SAV depuis plus de 20 jours
Bonjour @cokelicot16,
J'ai consulté votre dossier. Je vous confirme que votre mobile est encore en réparation. Orange vous recontactera très prochainement pour vous confirmer le retour de votre Samsung Galaxy S3 mini.
Bonne journée,
Wiams