Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Berjoyce
contributeur
4 529  

Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Bonsoir

 

Un ami à moi a fait tomber par accident mon téléphone cet après-midi, résultat : écran fissuré et tactile inutilisable... Il me faut absolument mon téléphone demain et je ne peux pas attendre 1 semaine ou 1 mois que le service Xperia Care le répare. Le prix du Z3 Compact est-il donc celui indiqué en tant que "téléphone seul", ou bien aurais-je droit aux réductions dont j'ai déjà pu bénificier lors de l'achat grâce à mon forfait origami play 3 Go ? Sachant que le programme "Changer de mobile" ne sera activé qu'en juin...

 

Merci d'avance !


Solutions approuvées
4 513  

Re : Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Bonsoir sachez que le programe changer de mobile est disponible depuis votre espace client sur orange.fr vous pouvez vous y rendre est actuellement les prix des téléphone que vous avez sur votre espace clients seras le meilleurs pris pour changer de mobile pour le moment effectivement si votre programe changer de mobile seras actif qu'a parir de juin dans ce cas il faudra attendre .... n'oubliez pas de que vous pouvez activez également orange 24h se service st entiérement gratuit et vous permet d'aquerir un mobile de pret en attendent de faire réparer votre smartphone. Cordialement Jonathan 

 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
4 514  

Re : Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Bonsoir sachez que le programe changer de mobile est disponible depuis votre espace client sur orange.fr vous pouvez vous y rendre est actuellement les prix des téléphone que vous avez sur votre espace clients seras le meilleurs pris pour changer de mobile pour le moment effectivement si votre programe changer de mobile seras actif qu'a parir de juin dans ce cas il faudra attendre .... n'oubliez pas de que vous pouvez activez également orange 24h se service st entiérement gratuit et vous permet d'aquerir un mobile de pret en attendent de faire réparer votre smartphone. Cordialement Jonathan 

 

 

Cordialement, Jonathan
Berjoyce
contributeur
4 511  

Re : Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Malheureusement il me faut un smartphone performant, travaillant actuellement sur une application mobile et ayant besoin de la tester... Un téléphone de prêt me serait donc inutile vu que logiquement j'aurais droit au minimum niveau performance

4 507  

Re : Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Bonsoir pour information les téléphone de pret sont généralement ( et si orange en a stock) le même que celuit utiliser . 

exemple l'été dernier j'avais un iphone qui est tomber par terre orange m'a preter un iphone de même modele pendant 1 moi gratuitement . 

Cordialement, Jonathan
Berjoyce
contributeur
4 505  

Re : Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Je ne connaissais pas ce service, je viens de l'activer mais apparemment il faut un délai de 72h avant qu'il soit actif... Trop tard pour moi donc

aurel380
contributeur
2 728  

Re : Sony Z3 Compact écran cassé, prix du rachat du téléphone seul ?

Bonjour, voici un très bon tuto de démontage du Z3 compact .

Ils peuvent également réparer votre Z3 compact.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Kc4yiK5huQw

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758339 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne