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Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange
Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange
Je propose à toutes les personnes victimes d'Orange comme moi, de se rassembler pour faire valoir nos droits, dans les abonnements multimédias facturés abusivement.
Je propose aussi d'alimenter en éléments (courriers, factures), une personne qui serait déjà en train de mener une action juridique contre Orange.
Vous pouvez me contacter en mp.
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Re : Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange
Bonjour,
Le plus urgent dans cette affaire est d'indiquer comment ne plus être facturé pour des achats multimédia/SMS+, voir cette FAQ:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
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Re : Stop à la facturation des abonnements multimédias Orange
Bonsoir,
merci @cledefa pour votre message. Je peux attester que malgré mes appels téléphoniques, mon blocage par mon compte orange, mon passage à l'agence, mes courriers, j'ai tout de même été facturés de ces services jamais souscrits.
Ce qui est triste dans cette situation, c'est le manque de considération et la condescendance d'Orange pour ses clients.
Pour ne citer qu'un seul exemple (d'une liste chargée), j'ai demandé par lettre recommandée de passer en paiement par chèque et je n'ai jamais eu de réponse du service clients.