- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension ligne téléphonique depuis l'étranger.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension ligne téléphonique depuis l'étranger.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous,
Après un tour sur le forum, j'ai aperçu de nombreux messages concernant les suspensions de ligne pour cause de départ à l'étranger. La mienne est toutefois un peu différente.
En voyage à l'étranger depuis Janvier 2015, j'avais jusque là suspendu ma ligne pour une durée de 6 mois.
Aujourd'hui, je souhaite reconduire cette suspension pour les 6 prochains mois. Lors de ma première suspension, le conseiller que j'avais eu au téléphone m'avait confirmé qu'il était possible de le reconduire, mais il fallait que j'en refasse la demande.
Malheureusement, je n'ai pas quitté le sol Français avec ma carte SIM Orange.
Est-il possible de procéder à une nouvelle suspension de 6 mois via Internet ? Via ce forum et un conseiller Orange ?
Merci pour votre temps et vos réponses,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voir ce fil , réponse faite par la webconseillère Nessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Voir ce fil , réponse faite par la webconseillère Nessa