Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop cher.

etiab
contributeur
560  

Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop cher.

Bonsoir

J'ai une box chez un concurrent d'Orange (Internet et téléphone).

Je suis dinosaure en multimédia et comme indiqué dans le titre de mon message, je cherche :

1) Un smartphone correct pour moins de 100 € (de préférence Samsung, Android, et 3G).

2) Un forfait Orange Internet + téléphone (international, mais moins de 2h/mois pour le téléphone).

Merci d'avance pour vos conseils.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
505  

Re : Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop

bonjour @etiab

fais une simulation dans la boutique

https://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespetitsprix

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
etiab
contributeur
481  

Re : Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop

Bonjour et merci pour votre réponse.

Le lien http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres/decouverte.aspx?rdt=o me donne des mobiles à des prix que je ne comprends pas : 0 €, 1 € etc. :manfrustrated:

De plus, ce lien ne me convient pas car je souhaite choisir un mobile autre que ceux d'Orange.

Pourrait-on me détailler clairement les offres mobiles Orange ?

melet39
Orange Star
Orange Star
476  

re @etiab

tu as posté un mauvais lien

1€ c'est suivant l'engagement et le forfait que tu veux,tu peux faire une simulation

si tu veux un mobile non orange,il te faur voir sue des enseignes de grande distribution sur internet

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne