- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop cher.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop cher.
Bonsoir
J'ai une box chez un concurrent d'Orange (Internet et téléphone).
Je suis dinosaure en multimédia et comme indiqué dans le titre de mon message, je cherche :
1) Un smartphone correct pour moins de 100 € (de préférence Samsung, Android, et 3G).
2) Un forfait Orange Internet + téléphone (international, mais moins de 2h/mois pour le téléphone).
Merci d'avance pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop
bonjour @etiab
fais une simulation dans la boutique
https://boutique.orange.fr/mobile/smartphonespetitsprix
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent : Cherche smartphone Samsung Android, 3G moins de 100 € avec abonnement Orange pas trop
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le lien http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/offres/decouverte.aspx?rdt=o me donne des mobiles à des prix que je ne comprends pas : 0 €, 1 € etc. :manfrustrated:
De plus, ce lien ne me convient pas car je souhaite choisir un mobile autre que ceux d'Orange.
Pourrait-on me détailler clairement les offres mobiles Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @etiab
tu as posté un mauvais lien
1€ c'est suivant l'engagement et le forfait que tu veux,tu peux faire une simulation
si tu veux un mobile non orange,il te faur voir sue des enseignes de grande distribution sur internet
bonne journée