- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Urgent: durée portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUrgent: durée portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-04-2014
16h37
923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Urgent: durée portabilité
Bonjour,
Ma portabilité de Virgin a Orange doit se faire cette apres-midi entre 15h et 19h, la conseillere en boutique m'a dit que cela prenait 1h.
J'ai éteins mes tel comme demandé a 15h, je les ai rallumé vers 16h et la, plus de reseau sur la carte virgin mais sur la carte orange on me dit que mon numero n'est pas une numero orange.
Comment savoir si je peux les rallumer et si la portabilité est bien faite?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2014
0h18
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent: durée portabilité
Bonjour,
La portabiluté doit etre effectuer au maximum dans les 72hs.
Cdt,
La portabiluté doit etre effectuer au maximum dans les 72hs.
Cdt,
Posté le
03-04-2014
17h32
869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Urgent: durée portabilité
Bonjour Fafou18,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.
Bonne fin de journée,
Mourad