Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Ventes Flash

Fabrice60
contributeur occasionnel
990  

Re: Ventes Flash

Bonjour,

Suite à ma réclamation, j'ai bien été recontacté par le service commercial. La personne que j'ai eu était incapable de me dire pourquoi cela ne fonctionnait pas, mis à par me dire qu'elle pensait que cette offre était reservée au nouveaux clients, c'est alors que je lui ai lu les conditions de l'offre en lui rappelant que si cette offre était réservée que pour les nouveaux client, alors que cela n'est pas spécifié, leur "publicité" était mensongère.

Elle m'a dit qu'elle allait voir avec son responsable et me rappeler ensuite. Seulement, notre conversation à eu lieu vendredi en fin de matinée, et je n'ai toujours aucune nouvelle.

Peut-être y a t'il trop de clients Orange et qu'ils souhaitent en perdre quelques uns pour ne pas avoir la politessse de rappeler ??

Aujourd'hui, je me pose vraiement la question de rester chez eux, car une fois que nous sommes clients, ils se moquent de nous ouvertement !!!!

Fabrice60
contributeur occasionnel
965  

Re: Ventes Flash

@johann @MyPandaa

 

Bonjour,

 

Je viens de passer 1 heure avec le service commercial pour finalement entendre que pour profiter de l'offre il faut ouvrir une nouvelle ligne pour les clients (fidèles) qui ont déjà une offre Open. Donc en gros lorsque vous êtes déjà client, Orange n'en a plus rien à faire de vous et si vous voulez profiter d'offres promotionnelles il vous faudra prendre une ligne supplémentaire.

 

Comme leurs conditions sont interprétables, ils espèrent prendre tous les CLIENTS pour DES PIGEONS !!!

 

Pour ma part, je refuse et vais me tourner vers un autre FAI, car je trouve anormal que les clients (fidèle) n'aient pas le droit de profiter de ces ventes flash à moins de souscrire une nouvelle ligne (d'autant plus lorsque ça n'est pas clairement notifier). Je ne vois vraiment pas l'utilité pour une seule personne d'avoir 2 lignes téléphoniques.

 

Pour info j'ai 3 lignes mobiles (moi + 2 enfants de 19 et 22 ans, donc avec de l'internet) et la box. Je préfère partir ailleurs, et éventuellement changer tous les ans, puisque je suppose que cela sera identique chez les autres FAI.

 

J'invite un maximum de gens à en faire autant afin que leur politique change et qu'ils arrêtent de se moquer de leurs clients.

MyPandaa
contributeur occasionnel
946  

Re: Ventes Flash

@Fabrice60

 

Vous avez raison et les conditions ne doivent pas faire appel à l'interprétation de chacun. D'ailleurs si vous regardez les conditions de l'offre flash de cette semaine il est bien spécifié qu'il s'agit d'une ouverture de ligne, contrairement à l'offre à laquelle nous avons tous les deux répondus. 

 

Dans mon courrier, en plus des impressions écrans pour prouver mes dires j'ai bien souligné et attiré leur attention sur le fait qu'il n'était pas question d'ouverture de ligne. 

 

Je travail dans le domaine commerciale moi aussi et lorsque j'appose un prix sur mon borderaux de prix, je dois l'honnorer, même si j'ai fait une erreur, même si c'était "sujet à interprétation". C'est à celui qui rédige le contrat d'être clair et sans équivoque. 

 

J'attend des nouvelles tout de même de mon courrier (partit hier donc je compte une petite semaine avant d'avoir une réponse). 

 

Si elle est la même que vous je me fendrais quand même d'un courrier pour leur rappeler que ce n'est pas réglo vis à vis de la loi. 

 

Concernant les "privilèges" inexistant qu'il existe à être chez Orange (ou ailleurs, admettons-le), je ne peux que vous rejoindre. Il y a de belles choses pour attirer le client mais rares sont les offres avec un réel intérêt pour fidéliser les autres. 

 

Voulez-vous tout de même que je vous avertisse des résultats de mes propres démarches si résultats il y a la semaine prochaine ? 

Kirern
contributeur occasionnel
934  

Re: Ventes Flash

Bonjour à tous,

je suis intéressé par la réponse que va vous faire Orange effectivement. A titre personnel, j'ai également contacté le service client par écris afin de comprendre pourquoi je ne pouvais pas, tout comme vous, bénéficier de l'offre.

Nous pourrons ainsi comparer les réponses. C'est parfois révélateur!

 

Je ne souhaite pas quitter Orange, je le dis, tant pis. Les autres opérateurs sont simplement catastrophiques... mais si on peut changer Orange, ne serait-ce qu'un peu.... alors j'essaie bien volontiers.

 

Encore merci pour ce topic

 

MyPandaa
contributeur occasionnel
919  

Re: Ventes Flash

Bonjour @Kirern =)

 

J'ai donc envoyé mon courrier lundi après-midi. Ils en ont accusé réception le mercredi et j'ai reçu un SMS pour me le dire en plus du papillon de retour de l'accusé de réception. 

 

J'ai reçu aujourd'hui, il y a moins d'une heure, un appel d'Orange de la part d'un conseiller très aimable qui a étudié mon courrier ainsi que les impressions écrans que j'avais envoyé. Il n'a fait aucune difficulté en ce qui me concerne et la commande du téléphone a été fait au prix indiqué lors de la vente flash. J'ai reçu un mail de confirmation dans la foulée de l'appel précisant effectivement qu'Orange prenait en charge l'excédant du prix et qu'il me restait seulement 49,90€ a payer. 

 

En revanche le service client ne peut pas envoyer les accessoirs. On m'a donc informé du fait que je devais faire cet achat moi-même et qu'un avoir me serait fait si je l'achetais effectivement (c'est également précisé dans le mail que j'ai reçu. J'ignore encore si j'irais jusqu'à un magasin orange pour l'accessoir, ce n'était pas vraiment ce qui m'intéressait dans l'offre !). 

 

Tout s'est donc résolvé sans encombres de mon côté. Ca m'aura coûté quelques appels et le prix d'un recommandé mais au final la compréhension de mon dernier interlocuteur a appaisé la forme de rancoeur qui commençait à me monter au nez ! 

 

Je ne sais pas quelles preuves vous avez joint de votre côté mais j'ai tout de même donné des impressions donc et comme j'ai appelé plusieurs fois et contacté le e-chat dans les jours de la vente flash il y a des preuves de mes démarches, ce qui a sans doute bien facilité l'acceptation de mon dossier. 

 

J'espère que vous pourrez obtenir votre nouveau téléphone vous aussi ! 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756785 membres inscrits 🧡

3189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne