- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Vol de téléphone, comment commandé une nouvelle ca...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de téléphone, comment commandé une nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vendredi soir on m'a volé mon portable (violement). J'ai donc bloqué ma carte SIM.
Pour pouvoir bloquer mon téléphone volé, on m'a proposer de m'envoyer un sms ... ou de en fournir mon IMEI.... ce qui n'est pas pratique....
Maintenant, je voudrais commander une nouvelle carte SIM pour utiliser mon forfait avec un autre téléphone et je ne peux, quand j'essais de renouveller ma carte SIM, j'ai le message suivant :
"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre ligne a été suspendue. Pour renouveler votre carte SIM, contactez votre Service Client."
Comment puis-je faire pour continuer à bloquer ma carte sim volée et recevoir une nouvelle carte ?
Est-ce que vous pourriez faire cette opération pour moi ? afin que je puisse recevoir une nouvelle carte chez moi ? ou dans la boutique orange dans Toulouse centre.
Mon adresse : Lucile Fievet, 7 rue Jean Parisot de la Valette, 31100 Toulouse.
Très cordialment,
Merci d'avance.
Lucile *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lfi
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...
Et si tu ne connais pas le numéro IMEI, en principe il se trouve
sur l'étique qui figure sur le coffret du mobile, si tu le possèdes encore .
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lfi
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...
Et si tu ne connais pas le numéro IMEI, en principe il se trouve
sur l'étique qui figure sur le coffret du mobile, si tu le possèdes encore .
Sinon attendre la prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.