Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Wifi hotspot orange

Julia06
contributeur
1 298  

Wifi hotspot orange

Bonjour,
Utilisant quotidiennement la wifi d'orange , je me suis rendue compte depuis avant hier que je n'ai plus accès a la wifi. J'ai l'application wifi d'orange et je suis cliente orange ce qui me permet d'avoir la wifi en un clic.. Seulement je sélectionne le réseau orange et quand je vais dans l'application cela met du temp a se connecter et un message s'affiche : " service orange indisponible la connexion a échouer veuillez réessayer ultérieurement " et c'est grisé... Je ne sais pas quoi faire et ni ce que c'est si quelqu'un pourrait m'aider merci bien .
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 593  

Re : Wifi hotspot orange

Bonjour julia06,

Je suppose que vous n'avez pas de livebox, mais un abonnement autre (mobile, tablette) qui vous donne l'accès aux hotspots Orange. (sinon, pourquoi utiliser le hotspot au lieu de sa propre connexion)

Le hotspot Orange vous est fourni par la livebox d'un voisin qui a activé son wifi partagé.
Vous êtes donc tributaire de la réception du signal wifi émis par la livebox de ce voisin.
Ce signal peut varier ( ou même disparaître) en fonction de ce qui se passe chez ce voisin
( déplacement de box, ouverture/ fermeture de fenêtres, débranchement en cas d'orage ou d'absence etc etc)

Julia06
contributeur
1 276  

Re : Wifi hotspot orange

Oui mais le truc c'est que justement je capte le réseau orange vu que quand je vais dans réglages -> Wifi.. Le réseau orange est connue c'est en lançant l'application que ça met du temps a se connecter et après ça me dit que la connexion a échoué. Je sais que une mise a jour de l'application doit être faite avec le nouveau design IOS 7 mais pour le moment je n'ai pas IOS 7 serait ce cela le soucie ou est ce temporaire ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re : Wifi hotspot orange

Salut à vous

 

En complément

Et si tu te connecte manuellement, sans l'application ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne