- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- abonnement non voulu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement non voulu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai recu un mail en me disant que j'étais abonné a Cellpass ( internet +)
a 4.99 euro par semaine, j'aimerais que vous le resiliez si c'est possible merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En premier désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client.
De même, essai de résilier l'abonnement,
depuis les sites concernés http://www.kkosav.fr/home?page=1
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
Bonjour Megane188,
Ce problème de service de micro achat activé par défaut par Orange, pose des problèmes à une multitude d'utilisateurs, évidemment pas informés de l'existence de ce "service" sur leur compte.
En complément de votre demande de remboursement à Orange, assurez vous que le souci ne va pas perdurer, ou se reproduire ultérieurement.
1) vérifier vos achats et vos abonnements par internet + ,contact+, et les résilier
2) désactiver votre service internet+ , et contact+,pour vous mettre à l'abri.
(attention, si vous désactivez internet+ ou contact+, vous ne pouvez plus consulter vos abonnements à des services commandés par internet+ , sans le réactiver)
Pour 1) consulter, résilier : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Pour 2) desactiver internet+ : http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
Le même coup avec un abonnement Blinko souscrit par je ne sais qui sans que je sois au courant (3,99 euros par semaine).
Selon la dame de la boutique Orange, il ne faut jamais décrocher en appel masqué. Facile à dire mais quand on est en longue maladie et qu'on reçoit de temps à autre des appels de l'administration qui appelle tout le temps en appel masqué, on fait quoi ?
Quand ce n'est pas Orange eux-même qui appellent en masqué...
Aide pas terrible de la vendeuse Orange qui m'a dit d'appeller le 3970 (ce que je tentais sans succès depuis un moment) et ne s'est plus occupée de moi.
Aide pas terrible de la dame du 3970 qui m'a dit d'aller sur orange.fr pour résilier. Oui merci...
Aide pas terrible de la télé conseillère en chat qui ne comprenait pas trop. En revanche, sa syntaxe africaine et son orthographe "8 ans" m'ont bien piqué les yeux !
J'ai réussi à résilier par hasard en me baladant sur les forums où j'ai obtenu un peu d'aide. Y a pas à dire, l'assistance à l'usager, çà ne s'améliore pas chez Orange, bien au contraire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu cellpass mobile
Je ne souhaite pas cet abonnement je ne sais meme pas à quoi sa correspond.
Résilier d'office.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
aabonnement cellpass nonvoulu me desabonner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
j'aimerais que vous resilier mon abonnement Cellipass non voulu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
y a personne a cette heure. appeler le 3970 samedi depuis un fixe a partir de 8hs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement non voulu
3 eme demande de resiliation à Cellpass me confiemer sur mail
********@yahoo.fr
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler