Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

activation carte SIM

Aliénor
contributeur
932  

activation carte SIM

Bonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle carte sim, je rentre le code inscrit dessus mais apparement ce n'est pas le bon code selon le serveur.Que dois je faire ? 

4 RÉPONSES 4
923  

Re : activation carte SIM

@Aliénor Bonjour si le problème persiste je vous invite a joindre directement au 3970 afin de voir avec eux si votre carte sim peux être activé ou si elle deffectueuse, à default rendez vous dans n'importe quelle boutique orange pour faire une activation mais avant contactez orange par téléphone.

 

vous pouvez également par le biais de votre espace clients : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idContrat=36291604&idUsage=31001

 

 

commandé une nouvelle carte sim elle vous seras envoyée sous 5 jours ouvrée puis vous elle vous seras envoyée en format triple découpe et il faudra procéder a sons activation également

 

bonne soirée

 

 

 

Cordialement, Jonathan
florian41000
contributeur
440  

Re : activation carte SIM

 

Bonjour j'ai le même problème, je viens d'aller chercher une carte sim dans une boutique car orange s'est trompé dans l'adresse d'envoi 

 

Et maintenant que j'ai la carte SIM, j'ai le réseau orange car je reçois des sms mais je ne peux pas appeler 

 

Donc vos numéros 0 800 100 740 , 3910 etc etc pour activer ne servent à rien . . . 

 

Solution ? 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : activation carte SIM

Bonjour @florian41000 ,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de votre sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : activation carte SIM

Bonjour @f ,


N'ayant pas eu de retour de votre part, j' espère que votre problème est résolu.

Nous restons à votre disposition.


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756596 membres inscrits 🧡

1849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne