- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte SIM
Bonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle carte sim, je rentre le code inscrit dessus mais apparement ce n'est pas le bon code selon le serveur.Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
@Aliénor Bonjour si le problème persiste je vous invite a joindre directement au 3970 afin de voir avec eux si votre carte sim peux être activé ou si elle deffectueuse, à default rendez vous dans n'importe quelle boutique orange pour faire une activation mais avant contactez orange par téléphone.
vous pouvez également par le biais de votre espace clients : https://m.espaceclientv3.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idContrat=36291604&idUsage=31001
commandé une nouvelle carte sim elle vous seras envoyée sous 5 jours ouvrée puis vous elle vous seras envoyée en format triple découpe et il faudra procéder a sons activation également
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour j'ai le même problème, je viens d'aller chercher une carte sim dans une boutique car orange s'est trompé dans l'adresse d'envoi
Et maintenant que j'ai la carte SIM, j'ai le réseau orange car je reçois des sms mais je ne peux pas appeler
Donc vos numéros 0 800 100 740 , 3910 etc etc pour activer ne servent à rien . . .
Solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour @florian41000 ,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de votre sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour @f ,
N'ayant pas eu de retour de votre part, j' espère que votre problème est résolu.
Nous restons à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !