- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- activation et inscription deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation et inscription deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation et inscription deezer
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Deezer premium le 5 avril. J'ai suivi le tutoriel et ai (semble-t-il d'après le technicien du tchat) activé l'offre deezer le 6 avril. Je n'ai cependant toujours pas reçu le sms que l'on me dit d'attendre au plus 48h. J'ai néanmoins voulu créer un compte deezer et il m'est impossible de l'associer à l'offre orange à laquelle j'ai souscrite.
Le prblème a souvent été abordé mais les solutions données ne fonctionnent pas.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation et inscription deezer
Bonjour @doryphore
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !