- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : activation nano sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation nano sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2015
20h41
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation nano sim
Bonsoir,
Je viens de changer de portable du samsung s4 je passe au s6. J'ai donc commandé une nano sim que je viens de recevoir. Hors je ne peux pas l'activer sur ce portable. A aucun moment il ne m'a été demandé le code de la carte !!!!!
Toutes les applis ont en place ainsi que la conexion internet en wi fi. Merci de votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2015
20h48
362  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation nano sim
bonjour @vgv
as tu essayé avec un fixe pour un renouvellement ensuite il faudra faire un arret/marche du mobile avec la carte
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-12-2015
1h47
317  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation nano sim
Salut .. en fait c'était la carte neno sim qui était défectueuse . Je suis allé à la boutique Orange et il me le on changé ...Maintenant ça marche !
MERCI de ton message 😉
MERCI de ton message 😉