Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ajout de numéros sur femtocell

alexx3511
contributeur
789  

ajout de numéros sur femtocell

Bonjour, j'ai ete contraint et je dis bien contraint de prendre ce fameux femtocell car je ne capte vraiment rien du tout a mon domicile, j'ai de temps en temps un semblant de réseau quand je suis dans le fond de mon jardin (une barre en gprs ou edge). Je viens juste d'emménager dans cette maison (qui n'est pas un bunker).

 

J'ai contacter orange a plusieurs reprises pour leurs faire part de ce probleme et du coup j'ai demandé a résilier pour probléme de réception.

Réponse du conseiller: vous captez un minimum dehors donc cela n'est pas applicable!!

Super de devoir aller dans le fond de son jardin pour téléphoner !!! de plus sachant que je suis encore engagé jusqu'en novembre 2015, je devrais payer le reste de l'abonnement.

 

Je trouve ca abérrant d'etre obliger de payer ce boitier de sa poche pour utiliser son téléphone chez soi.

Meme si j'ai obtenu un "geste commercial" je ne trouve pas ca normal, surtout qu'aucun technicien ne s'est déplacé pour constater ce problème.

 

Du coup maintenant ba je capte, mais étant 3 personnes chez orange a la maison, j'aurais voulu mettre tout les numeros de la maison quoi dessus mais je ne trouve pas l'equipement femtocell sur mon espace orange. 

 

Comment avez vous fait ??

 

 

bref ... orange fin 2015 ce seras terminer pour moi .

3 RÉPONSES 3
6368m
contributeur
291  

Re : ajout de numéros sur femtocell

******************   M ***** **************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

6368m
contributeur
289  

Re : ajout de numéros sur femtocell

06***************      06*************     06**************    06************    06****************

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re : ajout de numéros sur femtocell

Salut @6368m

 

Voici comment déclarer les numéros . https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757140 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne