- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ajout n° femtocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéajout n° femtocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2014
19h56
842  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ajout n° femtocell
bonjour,
pour ma part même problème femtocell et forfait souscrit mi janvier, fin janvier 2ième forfait et demande de rattachement à la femtocell. plusieurs dixaine appels au 3970 pour signaler le problème ils me disent que ça fonctionnera sous 72h (72 mois je pense) mais rien ne fonctionne le problème perciste. le dossier est passé par les experts qui me téléphone me disent qu'il n'y a plus de problèmes et me CERTIFIE que cela fonctionnera dans 72h....resultat le 31/03/2014 soit 72h après cela ne fonctionne toujours pas, nouvel appel au 3970 ils me disent qu'il faut faire un courrier au service client, envoyé le jour même; et toujours pas de nouvelle......ça commence vraiment à .......