Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

appel et sms vers le maroc

sylvie1902
contributeur occasionnel
4 710  

appel et sms vers le maroc

bonjour , voilà 

 

j'ai un forfait  Forfait Origami zen version SIM

 

mais actuellement  mon chef de travail se trouve pour 1 mois au maroc , 

 

et là j'en suis à 66 € de telephone et sms  france vers maroc  ( de portable à portable )  pour lui rendre des compte sur mon boulot 

 

et celui fait que 15 jours   /  il reste encore 15 jours  a faire 

 

y a t'il un forfait ou une solution pour pouvoir payer moins cher  en sachant que mon forfait ce remet à 0  le 21 

 

merci à tous 


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
4 695  

Re : appel et sms vers le maroc

Bonjour

 

Vous pouvez prendre l'option europe et monde a 8e ou l'option europe et monde max a 14e

La 1ere couvre une heure en emission et reception d'appels et 50 sms (limités a 160 caracteres/sms)

La 2nde couvre 2 heures en emission et reception d'appels et 50 sms (limités a 160 caractères/sms)

Chacune est valable un mois

 

Attention si vous ne retirer pas cette option vous-même elle se reconduira d'elle-même tous les mois

 

voici un lien pour vous donner le details de ces options

 

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
blabla3
super fan
super fan
4 696  

Re : appel et sms vers le maroc

Bonjour

 

Vous pouvez prendre l'option europe et monde a 8e ou l'option europe et monde max a 14e

La 1ere couvre une heure en emission et reception d'appels et 50 sms (limités a 160 caracteres/sms)

La 2nde couvre 2 heures en emission et reception d'appels et 50 sms (limités a 160 caractères/sms)

Chacune est valable un mois

 

Attention si vous ne retirer pas cette option vous-même elle se reconduira d'elle-même tous les mois

 

voici un lien pour vous donner le details de ces options

 

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_europe_monde.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758857 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne