Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

Mi-Ange
contributeur occasionnel
1 566  

besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

Encore victime de mauvais conseil de service commercial

Mois de novembre 2013 J'ai souscrit à un offre open Fibre avec multi ligne ( deuxieme ligne mobile) et achat d'un samsung J'ai payé 170€

Mois de decembre et suite à non respect de delai d installattion de fibre j'ai resilié l'offre open  et souscrit à l'offre play tout en conservant la deuxieme ligne mobile orange

Mois de Févrié le service open m'a reclamé le paiement integrale de téléphone et m on proposé de payer par echéance un premeier prélevement etait deja fait d'une somme de 86€ par carte bancaire

Mois de Mars j'ai reçoit un appel d'Orange me propose de revenir à l'offre Open puisque j'ai conservé le deuxieme ligne mobile orange et de ne pas payer le téléphone j'ai accepté l'offre

Le 26 Mai 2014 en consultant ma facture j'ai constaté un prélèvement de 202,10 d'orange

Impossible de joindre le service open

sachant que mon mari en arret de maladie et pas de moyens

imaginez une telle somme prélevé dans une situation telque la mienne

je trouve ça indigne et innacceptable

 

11 RÉPONSES 11
Axel57
contributeur occasionnel
1 563  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

Bonjour ,

 

Tkt pas je suis genre dans la même situation on me réclame des sommes qui tombent du ciel

Orange sont des mauvais en tout .

Axel57
contributeur occasionnel
1 516  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

Faites directement un courrier en recommandé Accusé Réception expliquant le tout , et faites photocopie du courrier tout en gardant l'original . Envoyez la photocopie au service client open à Bordeaux ! et faites aussi une photocopie pour le service consommateur ! vous serez protegé !

 

Cordialement .

Mi-Ange
contributeur occasionnel
1 490  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

c est honteux de la part d orange
Mi-Ange
contributeur occasionnel
1 473  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

pour info j ai contacté le service commercial orange a 9h30 qui m a transféré vers service recouvrement ce dernier m a transféré vers le service commercial après un heure au tel pour tout expliqué le conseillé m a promis de voir le dossier et ré-contacté là il est 18h et pas des nouvelles grrrr
Axel57
contributeur occasionnel
1 453  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

On me fait pareil aussi , donc à force d'être pris des cons , moi je vais coupé le contrat même si il y'a des frais je payerai pas ! On est pas là pour réparé leurs conneries .



 

Mi-Ange
contributeur occasionnel
1 376  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

j attends toujours l appel de service reclamation
Axel57
contributeur occasionnel
1 370  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

Fais une réclamation par internet tu auras une preuve au moins !!


@Mi-Ange a écrit :
j attends toujours l appel de service reclamation

 

Mi-Ange
contributeur occasionnel
1 335  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

reclamation faite
Axel57
contributeur occasionnel
1 330  

Re : besoin d intervention rapide prélevement de 202 € arnaque de service commercial

Tu auras une réponse par Email et ce n'est pas honteux que de la part d'orange tout opérateur se ressemble sauf SFR .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766355 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne