Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

boitier femtocell

jenenpuisplus40
contributeur
439  

boitier femtocell

j'ai reçu un boitier femtocell pour un dédommagement suite à une mauvaise couverture de mon mobile . Je n'ai comme abonnement que l'offre open mini ( 50 mo) , la connection va t elle  fonctionner ou bien je n'ai pas assez de puissance : 1go ou bien ...???

2 RÉPONSES 2
437  

Re : boitier femtocell

@jenenpuisplus40 Bonsoir je vous informe que la nombre de Go n'on absoluement rien à voir avec le fonctionnement d'un femto (encore heureux ) :-) 

 

si vous avez fait la demande il faut savoir que l'activation de celle ci se fait en générale dans les 8 jours qui suivent sons instalations et sont raccordement a la box internet 

 

plus d'information ici http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opti...

 

ou ensore ici https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Grenadille
star
star
432  

Re : boitier femtocell

Bonsoir @jenenpuisplus40 et @Jonathan2210

 

@jenenpuisplus40

 

Le principe d'une Femtocell est de transporter les communications du mobile vers la Femtocell & Livebox puis au réseau Internet au lieu et place de l'antenne relais du quartier.

 

En ce qui concerne la téléphonie, la bande passante nécessaire :

  • une ligne Internet de 512 Kbit/s pour le boitier FemToCell 4 call (blanc)
  • une ligne Internet de 1 Mbit/s minimum pour le boitier FemToCell 8 call (noir)

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne