- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- carte sim bloquée apres essai deslimockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim bloquée apres essai deslimockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2014
13h17
1 387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte sim bloquée apres essai deslimockage
Bonjour,
J'ai voulu déslimocker un portable, le début des manipulations c'est bien passé mais quand je veux mettre le code de deslimockage, après avoir inséré une carte d'un autre opérateur, il me met carte SIM bloquée, j'ai certainement fait une mauvaise manipulation, que faire ? Je suis bloquée.
Merci pour votre réponse
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-08-2014
14h52
1 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim bloquée apres essai deslimockage
Posté le
02-08-2014
22h57
1 368  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim bloquée apres essai deslimockage
Bonsoir,
c'est un motorola gleam. J ai suivi la même procedure pour trois portables, aucun problème pour les deux autres : j ai fait le 740, suivi la procédure de deslimockage, transmis l'adresse mail et le code imei,reçu le code de deslimockage par mail et après avor inséré une carte sim d'un autre opérateur, saisi le code de deslimockage, j'ai ensuite le message <carte sim bloquée>
c'est un motorola gleam. J ai suivi la même procedure pour trois portables, aucun problème pour les deux autres : j ai fait le 740, suivi la procédure de deslimockage, transmis l'adresse mail et le code imei,reçu le code de deslimockage par mail et après avor inséré une carte sim d'un autre opérateur, saisi le code de deslimockage, j'ai ensuite le message <carte sim bloquée>