- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2014
17h34
1 386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mdr 😂 j'ai fait évoluer mon abonnement mobile pour passer à la 4G origami zen 500 avec un téléphone mobile compatible le Xperia malheureusement je viens de m'apercevoir quand boutique il mon mis une carte sim 3G. Direction la boutique. Décidément il y a un manque de compétences ds les boutiques par rapport à la hotline.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
02-01-2015
14h45
1 288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fisher bjr
Passez en boutique changer votre SIM.Si le probleme perciste 3970(choix 3) ou le 06 07 62 64 64 :-)
Passez en boutique changer votre SIM.Si le probleme perciste 3970(choix 3) ou le 06 07 62 64 64 :-)
5 RÉPONSES 5
Posté le
28-12-2014
17h43
Modifié le
28/12/2014
1 384  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Bonjour,
J'ai le forfait Origami ZEN 4G comme vous et vient de regarder ma carte SIM. Il n'est écrit ni 3G ni 4G,pour autant j'ai la 4G...
Soit c'est parce que votre nouveau forfait 4G n'est pas encore en place (cela se fait à la date de facturation)
Soit vous avez une mauvaise couverture uitliser l'application mon réseau, voir:
http://assistance.orange.fr/mon-reseau-l-application-mon-reseau-mobile-orange-6603.php
Cela vous permettra aussi de faire des tests de débit...pour ma part j'ai à quelques mètres de ma maison un débit descendant de 127 Mb/s contre 16 en ADSL....
Posté le
02-01-2015
14h16
1 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Je suis en plein dans la couverture 4G mon tel capte le réseau mais impossible de mis connecter ça repasse en 2G
Posté le
02-01-2015
14h45
1 289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Fisher bjr
Passez en boutique changer votre SIM.Si le probleme perciste 3970(choix 3) ou le 06 07 62 64 64 :-)
Passez en boutique changer votre SIM.Si le probleme perciste 3970(choix 3) ou le 06 07 62 64 64 :-)
Posté le
06-01-2015
10h30
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
Merci je passe en boutique
Posté le
06-01-2015
11h15
1 210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte sim
@Fisher bjr
Ok penser a votre carte d'identitée :-)
Ok penser a votre carte d'identitée :-)