- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- changer de carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger de carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer de carte SIM
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'ai plus aucun réseau sur mon mobile, donc plus d'émission et de réception d'appels, et, ni sms et mms. J'ai donc fais la demande en ligne pour changer de carte SIM, j'ai choisi donc une carte SIM multi format, j'ai également renseigner l'adresse de livraison. Cependant, un code de sécurité m'a été envoyé par sms sur mon téléphone. Comment suis je senser recevoir ce sms si mon réseau ne fonctionne plus. N'y a t il aucun autre moyen de recevoir ce code de sécurité pour finaliser ma carte SIM ?
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changer de carte SIM
Bonjour,
Puisque vous êtes déjà client Orange, avez-vous essayé d'activer votre carte SIM depuis votre Espace client sur internet, rubrique Changer/Activer votre carte SIM, depuis l'onglet Activer votre carte SIM ?
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer de carte SIM
Bonjour @Victor66,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Orange ainsi que l'adresse postale pour l'envoi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !