Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

changer de carte SIM

Victor66
contributeur
436  

changer de carte SIM

Bonjour,

 

Depuis plus d'un mois je n'ai plus aucun réseau sur mon mobile, donc plus d'émission et de réception d'appels, et, ni sms et mms. J'ai donc fais la demande en ligne pour changer de carte SIM, j'ai choisi donc une carte SIM multi format, j'ai également renseigner l'adresse de livraison. Cependant, un code de sécurité m'a été envoyé par sms sur mon téléphone. Comment suis je senser recevoir ce sms si mon réseau ne fonctionne plus. N'y a t il aucun autre moyen de recevoir ce code de sécurité pour finaliser ma carte SIM ?

Merci, cordialement

2 RÉPONSES 2
Thierry91
passionné
429  

Re: changer de carte SIM

Bonjour,

Puisque vous êtes déjà client Orange, avez-vous essayé d'activer votre carte SIM depuis votre Espace client sur internet, rubrique Changer/Activer votre carte SIM, depuis l'onglet Activer votre carte SIM ?

Bonne journée à vous.

Thierry

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re : changer de carte SIM

Bonjour @Victor66,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Orange ainsi que l'adresse postale pour l'envoi.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756768 membres inscrits 🧡

2370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne