Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

commande mobile

fab02300
contributeur
693  

commande mobile

Bonjour, voilà j'ai passé commande via le site orange boutique pour une commande mobile, le mercredi 23 juillet et jai renvoyé tous les papiers le vendredi 25 juillet. Là,  plusieurs jours après on me dit que le justificatif n'est pas accepté par orange, donc je renvoie un autre justificatif le vendredi 1er aout, en lettre prioritaire ! Et hier,  au 5 aout, on me dit qu'ils sont toujours dans l'attente d'un justificatif !!! C'est pas possible un truc pareil ! On se fout de ma poire ! J'en ai vraiment assez d'attendre comme ca alors que tout a été envoyé ! Ce n'est pas au point leur système ! J'espère avoir des nouvelles tres rapidement ! Car a chaque fois que je me renseigne aupres d'un conseiller par chat ou par mail  ils ne voyent pas grand chose, on a aucun numero de telephone pour joindre orange lorsqu'on est pas encore client mobile !!! Ca me soûle !

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re : commande mobile

Salut fab02300

 

La!! faut voir la question avec le service client,

où attendre le passage d'un webconseiller,

afin qu'il consulte ton dossier.

 

Faut toujours envoyer se genre de courrier par LRAR

pour garder une trace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759418 membres inscrits 🧡

964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne