- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : contrat non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat non reçu
Bonjour,
J'ai passé une commande lundi en temps que nouveau client je dois retourner le contrat signé sauf que je ne l'ai toujours pas reçu que dois je faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non reçu
Bonjour je vous informe qu'il est encore trop top pour le contrat vous pouvez le téléchargés sur le site d'Orange afin de l'imprimer de le remplir et de le renvoyez par la poste mais ce luit que vous devez recevoir par courrier postale pour le moment il est certainement trop top je vous souhaite une bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non reçu
J'aurais du le recevoir par mail et je n'ai rien eu. Le pb est que je n'ai pas de n° orange ni client puisque je ne suis pas cliente orange pour le moment ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat non reçu
Je vous donne le contrat que vous pouvez, téléchargez ici en format PDF et que vous pourrez imprimer http://boutique.orange.fr/doc/contrat3264.pdf