Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

date de changer de mobile erreur du à votre employé

marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

date de changer de mobile erreur du à votre employé

voilà que depuis le mois de septembre 2014 , je vous ai signaler une erreur du à une employé du service client orange qui à modifier mon compte initiale qui motionné la date de renouvèlement de mon Smartphone au  24/03/2014 18 mois  , comme préciser mon contrat et par erreur vous avez tout changer , je vous demande pour la dernière fois de remettre la date à jour au 24 mars 2014 , et je vous rappelle que j'ai la possibilité de résilier le contrat à tout moment si vous de votre côté vous respecter vos engagement. Malgré mes nombreux appel et mails au mois d'octobre 2013, à ce jour je vois que rien n'est fait  ...si dans les prochain jours je vois aucun changement je résilie mon compte mais par contre moi ça sera une lettre en A.R. avant le 15 du mois en cours (novembre 2013) en préavis

Fmarcel

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re : date de changer de mobile erreur du à votre employé

Salut

 

à nous tu en peux pas signbaler grand chose, nous sommes des clients comme toi

 

Par contre, contacter le service des réclamations, ça a plus de chances de marcher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re : date de changer de mobile erreur du à votre employé

Salut

 

à nous tu en peux pas signbaler grand chose, nous sommes des clients comme toi

 

Par contre, contacter le service des réclamations, ça a plus de chances de marcher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re : date de changer de mobile erreur du à votre employé

merci , mais j'ai déjà écrit voilà 3 semaine déjà , j'ai appelé aussi et sa empêche pas qu'il réponde jamais à mes réclamations , je suis donc obligés d'attendre , et voir que malgré cela , ils continuent à faires d'autres problèmes qui se rajoutent et cela devient infernal , aujourd'hui pour me protéger , j'ai résilier la ligne mobile , malgré cela et contre mon grès , je regrette l'époque de France télécom ou là il y avait la compétence et j'aurais certainement pas connus cet galère ...orange devient pire que les autres sinon il les rattrapent ...


@fredolerouge a écrit :

Salut

 

à nous tu en peux pas signbaler grand chose, nous sommes des clients comme toi

 

Par contre, contacter le service des réclamations, ça a plus de chances de marcher


 

Fmarcel
Greg31
contributeur occasionnel
1 338  

Re : date de changer de mobile erreur du à votre employé

Du calme Marcel, c'est le magicien Noël qu'il dise dans la pub d'orange.

Toi, tu raques et eux passent un joyeux Noël ...

Orange, vous avez été bon la aussi.

Bon courage Marcel.
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Re : date de changer de mobile erreur du à votre employé

Bonjour marcel13


Avez vous résolu vos problèmes?


Cordialement.

marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Re : date de changer de mobile erreur du à votre employé

je sollicite votre aide en urgence à propos de plusieurs  problèmes sur mon compte open jet, voilà que depuis plusieurs mois problèmes sur problèmes ce sont glisser sur mon compte, utilisation frauduleuse achat de 95 euros avec mon compte via une boutique orange le mois d’aout 2013 , en septembre vous avez  effacé et remplacé la date pour changer de mobile qui était en avril 2014 par septembre 2014 et  dernièrement vous avez abusé de ma confiance on me proposant d’acheter en boutique orange ont me promettant de me rembourser avant 10 jours des sommes engagées , cette personnes s’appelle Mme demay service réclamation d’orange basé sur Nice …et pour finir vous avez sans mon autorisation changé mon contrat open  jet par un autre et rajouter des frais sur la facture du mois de décembre 2013 , dont : 123.56 euros  vous avez a ce jour jamais répondus à mes réclamations , laisser pourrir la situation et changer sans mon consentement …aujourd’hui je prépare le dossier pour déposer plainte et en parallèle je reviens vers vous , car client chez vous depuis ^plus de 25 ans je suis découragé de votre silence et par désespoir espère  encore que vous répondiez avant mon dépôt de plainte le 13 décembre 2013 fournier marcel à qui de droit

PS : imagesprovence.com dois-je  informer mon publique de la pratique d’orange ?

Fmarcel
marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re : date de changer de mobile erreur du à votre employé

Un employé fout un gros merdier , sur mon compte on me promettant  bien des choses et part en retraite le lendemain , drôle cette histoire , tous on laissant les problèmes et rajoutant des frais sur mon compte à mon insu...et voilà que la seul réponse que orange me donne , écrivez-nous , appelez le service open , tout en sachant que tout le dossier était déjà au service des réclamation d'orange via la plateforme de Nice , merci Mme demay  d'avoir fait tous ses problème avant votre départ à la retraite , je trouve cela très professionnel et merci orange de couper ma ligne mobile ainsi que d'avoir repris les Smartphones neuf à 1/5 de leur valeur d'achat , ha aussi de me voler 126 euros en décembre , alors que déjà en novembre + de 500 euros , vous comprendrais que je me bâterais jusqu'au bout et informerais la presse de vos pratique , je suis pas un professionnel , mais j'ai aussi des contacts dans le monde entier et si j'ai personne à qui parler de chez orange il me resteras la diffusion sur internet de vos pratique 

Fmarcel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759478 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne