Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

deezer et open unifié

hakutsuru
contributeur
5 786  

deezer et open unifié

Bonjour,

Je possède un forfait Open Top 4G/H+ dont les comptes mobile et internet sont unifiés.
Je n'arrive pas à activer mon option Deezer Premium + car le site me dit que je suis un client Open et que je me connecte avec mes identifiants internet, alors que je me suis connecté avec mes identifiants mobile (numéro de téléphone au lieu d'adresse e-mail).

 

J ai aussi essayer de les desunifier, mais il me marque "vérifier votre mot de passe" ...

 

comment remédier a cela?

 

Cordialement.


Solutions approuvées
hakutsuru
contributeur
5 762  

Re : deezer et open unifié

Bonjour, j'avais bien le compte unifié (récent)

et j'ai résolu mon problème par l'obstination :

 

changer mot de passe d'origine est le seul moyen de dissocier le mobile, fait.

ensuite desassocier mon compte orange de mon compte deezer, fait.

et enfin associer mon copte deezer à mon compte mobile, fait et fonctionnel.

Après 5 jours de bataille ...

 

Merci pour votre réactivité.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 769  

Re : deezer et open unifié

Bonjour,

 

Tout d'abord et juste pour faire lepoint sur votre situation

- avec open vous avez dans le même compte une partie mobile et une partie Internet et deux identifiants

- par contre et à mon avis  vous n'avez pas l'option compte unique puisque vous avez encore 2 identifiants Voir

 

Merci de préciser si vous avez ou non le "service compte unique" ou l'ancien service "comptes unifiés", cela pourra aider d'autres contributeurs à vous faire une réponse.

 

 

hakutsuru
contributeur
5 763  

Re : deezer et open unifié

Bonjour, j'avais bien le compte unifié (récent)

et j'ai résolu mon problème par l'obstination :

 

changer mot de passe d'origine est le seul moyen de dissocier le mobile, fait.

ensuite desassocier mon compte orange de mon compte deezer, fait.

et enfin associer mon copte deezer à mon compte mobile, fait et fonctionnel.

Après 5 jours de bataille ...

 

Merci pour votre réactivité.

Cordialement.

ARAGORN
contributeur
5 630  

Re : deezer et open unifié

Bonjour,

 

J'ai le même de rattachement de mon compte deezer avec mon compte orange....je tourne en rond

Si j'ai bien compris il faut dissocier les compte internet et mobile ??

Il y a pas un moyen en gardant les comptes unifiés ??

 

merci

hakutsuru
contributeur
5 609  

Re : deezer et open unifié

Bonjour, malheureusement a l heure actuelle la seule solution possible, j ai bidouille toute la nuit avec résultat garanti, la démarche :

 

1. Changer mot de passe compte unifié, sinon il vous dira mdp invalide

 

 

2. Dissocier, a savoir que vous aurez 2 logs, mais ils auront tous les 2 le même mdp.

 

3. Connectez vous a Deezer et y associer num de mobile.

Wavelets
contributeur
5 479  

Re : deezer et open unifié

Bonjour,

 

Je viens également d'aboutir (après qq jours de galère) au même résultat, avec une offre open Jet 4G. Il n'a toutefois pas été nécessaire de changer les mots de passe, mais simplement de dissocier les comptes mobile et internet sur la page "mon compte utilisateur". Après ça, la reconnaissance du compte mobile par Deezer a été immédiate.

Pour info, d'après l'assistance technique Orange,il semble qu'une mise à jour du portail vienne régler le problème vers le 15 septembre.

Joel56
contributeur
5 162  

Re : deezer et open unifié

Bonjour, j'ai le même souci actuellement. Je viens de passer 3/4 d'h avec le service chat en ligne d'orange qui n'a rien trouvé de mieux que de me proposer "Une solution clef en main pour 9 euros TTC qui vous sera facturée sur votre prochaine facture mobile." C'est vraiment du foutage de g... J'ai bien sur refusé.

Par contre je ne suis pas sur d'avoir vraiment compris toutes vos explications sur l'union et la désunion des comptes. Je m'y repenche peut etre comme vous pour y passer quelques jours également.

stephane37000
contributeur
5 116  

Re : deezer et open unifié

Merci pour m'avoir donné la solution,  je vais deshunifier mes comptes. 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 053  

Re : deezer et open unifié

Bonjour joel56,

Avez-vous suivi les conseils de la communauté ?
Le problème est-il toujours présent ?

Je reste à votre disposition.

 

signature.jpg


stephane37
contributeur
5 039  

Re : deezer et open unifié

Je suis comme un peu tout le monde ici, après avoir été obligé de désunifier mes comptes deezer m'a bien dit que j'avais jumelé mes 2 comptes ensemble, sauf que je suis encore en compte standard chez eux et personne chez Orange n'est capable de me donner de bonnes réponses. Voila un mois que j'ai ce forfait 4G avec deezer premium +, mais que je ne peux pas m'en servir.

 

J'ai envoyé un mail de réclamation qui a du se perdre dans les bureaux d'Orange et après je vois que la seule solution est de remplir un formulaire et de payer 9 Euros, donc je pense sincèrement que les dirigeants d'Orange nous prennent pour des crétins.

 

Il va falloir qu'ils se bougent, car comme le stipule la loi, ils ont obligation de résultats lorsqu'ils vendent un contrat, ils l'ont peut être oublié.

 

Bon courage à tous les pauvres clients comme moi qui galère avec leur association de comptes Orange et Deezer.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756951 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne